Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loteries américaines : MegaMillions à 122M$ et Powerball à 222 millions de dollars !

Après un été extraordinaire pour les deux loteries américaines qui avaient mis en jeu des jackpots astronomique de 487 millions de dollars fin juillet au Powerball et de 536 millions de dollars fin juin au MegaMillions, le montant des cagnottes de ces deux loteries multi-états repartent à la hausse !

Un peu plus d’un mois s’est écoulé depuis le dernier jackpot remportés au Powerball, et près de deux mois après le tirage MegaMillions exceptionnel, lui aussi voit sa cagnotte remonter en flèche, dépassant la barre des 100 millions de dollars. La semaine prochaine sera américaine ou ne sera pas, et si vous tentiez votre chance ?

MegaMillions : déjà 122 millions de dollars en jeu et des millionnaires à chaque tirage !

Avec une chance sur 258 millions de combinaisons différentes, il n’est pas rare de voir des séries de tirages sans gagnant pendant plusieurs mois, voir parfois pendant plus d’un trimestre, à l’image du jackpot de 536 millions de dollars qui avait couru pendant près de 4 mois.

Toutefois, à l’image de la loterie européenne Euromillions ou encore du Loto français, de nombreux rangs intermédiaires permettent aux joueurs du MegaMillions d’engranger des sommes allant de 1$ en trouvant la MegaBall jusqu’à 1 million de dollars pour la découverte des 5 bons numéros.

Presque à tout les tirages, un joueur devient millionnaire au MegaMillions, remportant des chèques de 1 million de dollars à 5 millions de dollars si le « multiplier » a été joué.

Pour le prochain tirage qui se tiendra le mardi 13 septembre 2016, le montant du jackpot sera de 122 millions de dollars, souhaitez-vous y participer ?

Jouer a la loterie Mega Millions en ligne

Powerball : plus de 222 millions de dollars en jeu mercredi !

A l’instar du MegaMillions, la loterie Powerball met également les bouchés double en augmentant à 222 millions de dollars lors du prochain tirage qui aura lieu mercredi soir. Grossissant de manière plus important que le MegaMillions, il n’aura fallu que 6 semaines au jackpot pour dépasser cette barre des 00 millions de dollars, mais où s’arrêtera-t-il cette fois-ci ?

De la même manière que pour la loterie MegaMillions, vous allez pouvoir jouer en ligne au Powerball depuis chez vous, que vous habitiez en France ou ailleurs dans le monde et vous pourrez cocher une grille pour 4,45€.

jouer pour le Powerball du mercredi 14 septembre 2016

Entre le MegaMillions à plus de 100 millions de dollars et la loterie Powerball qui dépasse quant à elle les 200 millions de dollars, ne laissez plus la chance à quelqu’un d’autre et sachez la prendre pour vous ! Bonne chance à ceux qui auront le flaire pour trouver les bons numéros !

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *