Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto : le 27e millionnaire de l’année vient de Seine-Saint-Denis, il remporte 9 millions d’euros !

Les mauvaises langues qui pensaient voir le jackpot du Loto ne pas trouver preneur hier se trompaient fortement. En effet, avec 9 millions d’euros dans la cagnotte du mercredi 14 septembre, tout cela à la veille d’un Super Loto du 16 septembre pour 13 millions d’euros, nous aurions pu imaginer que la cagnotte ne soit pas remportée, en tout cas les plus complotistes d’entre nous. Pourtant, en Seine-Saint-Denis, un joueur a bien raflé le jackpot, il devient le 27e millionnaire de cette année 2016 !

Pour se voir offrir la timbale du 14 septembre, il fallait remplir sa grille avec les N°7-18-29-37-47 et le N° chance 7 ! En Seine-Saint-Denis, un joueur a eu la chance de remplir sa grille de jeu avec cette combinaison gagnante, il touchera dans les jours à venir la somme de 9 millions d’euros. Il s’agit ici du 2e gagnant de Seine-Saint-Denis cette année et du 27e millionnaire de l’année au Loto.

Gagnants du Loto en Seine-Saint-Denis en 2016

Les deux gagnants de Seine-Saint-Denis pour cette année 2016.

2e grand gagnant en Seine-Saint-Denis après le millionnaire de Pâques !

En plus d’attirer la chance avec déjà deux gagnants cette année, à l’instar des départements de la Loire-Atlantique (44) et du Nord (59), la Seine-Saint-Denis attire les grosses cagnottes avec un millionnaire pour le tirage Loto de Pâques de 10 millions d’euros et ce nouveau multimillionnaire pour 9 millions d’euros.

Au mois de mars, le joueur qui s’était vu offrir son chèque de 10 millions d’euros avait pu bénéficier d’une dérogation d’anonymat offerte par la FDJ qui n’avait pas souhaité divulguer le point de vente ni la ville où la grille gagnante avait été cochée.

En sera-t-il de même pour ce nouveau millionnaire ? Seul l’avenir nous le dira, toujours est-il qu’avec un chèque de 9 millions d’euros, ce 27e chanceux de l’année pourra envisager de déménager au bord de la mer ou dans les montagnes alpines et de se payer une nouvelle vie, riche en émotions et en activités !

Retrouvez ci-dessous la cartographie des 27 gagnants Loto de cette année 2016, dont font partie ces deux habitants de Seine-Saint-Denis (93).

Les 27 gagnants Loto pour l'année 2016

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

One comment

  1. Vous parlez du gagnant du 14 septembre 2016 situé en Seine St Denis, mais ce département est très grand !! Dans quelle ville de la Seine St Denis le bulletin a t-il été validé ??

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *