Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Super Loto des 40 ans : le jackpot de 13’550’865€ remporté dans le Loir-et-Cher qui devient le 2e plus grand gagnant du département

Avec près de 1,4 million de grilles gagnantes pour le tirage du Super Loto des 40 ans du 16 septembre, le deuxième plus important tirage de l’année a tenu toutes ses promesses avec une affluence au rendez-vous. Au terme de cette soirée, un joueur s’en est mieux tiré que les autres, il s’agit d’un habitant du Loir-et-Cher qui a remporté la timbale de 13’550’865€ à lui seul !

S’il en est qui ont plus de chance que les autres, ce 28e millionnaire Loto pour l’année 2016 est de ceux-là. Hier soir, il avait une chance sur 19 millions de trouver la combinaison gagnante qui devait lui garantir une santé financière reluisante jusqu’à la fin de ses jours. Alors que certains tirages du Super Loto en 2015 nous ont habitués à avoir plusieurs gagnants, hier, il n’y a eu qu’une seule grille qui a remporté l’intégralité du magot. Ce gagnant, plus riche de 13,5 millions d’euros devient par la même occasion le 2e plus grand gagnant du Loir-et-Cher et met fin à plus de 6 ans sans grand gagnant dans le département !

Combinaison gagnante Super Loto du vendredi 16 septembre 2016

6 ans sans gagnant Loto pour le Loir-et-Cher, ce gagnant rompt le sort !

Si quelques gains My Million ont été tirés au sort depuis 2014 dans le département, aucun joueur Euromillions ou bien Loto n’avait eu la chance de s’offrir de jackpot dans le Loir-et-Cher depuis le 24 décembre 2010 et ce gagnant du tirage de Noël qui avait remporté 10 millions d’euros.

Pour l’heure, aucune information géographique ne filtre concernant la ville où a été cochée la grille gagnante. C’est hier soir, aux alentours de 20h40 que Jean-Pierre Foucault a annoncé la nouvelle lors du tirage télévisé du Loto.

Avec un pareil magot et une pareille nouvelle dans ce département qui ne connait que très rarement la chance dans les jeux de tirage de la Française des jeux, les recherches vont se multiplier dans les jours à venir pour mettre le « grappin » sur ce chanceux qui est, d’ores et déjà, en possession d’un ticket Super Loto d’une valeur de 13,5 millions d’euros, félicitation à lui !

Retrouvez ci-dessous le top 5 des gagnants pour le Loir-et-Cher dont ce millionnaire se classe 2e !

top 5 des gagnants Loir et Cher (41)

Les plus gros gagnants dans le Loir-et-Cher, dont le gagnant du Super Loto est 2e.

4e plus grand gagnant français de l’année avec 13,5 millions d’euros !

En plus de mettre fin à une malchance maladive de 6 ans dans le département pour la loterie Loto, ce joueur devient également le 4e plus grand gagnant de l’année parmi les 28 lauréats d’une cagnotte.

Devant lui, on retrouve évidemment le grand gagnant des 17 millions d’euros de Châtillon-sur-Seine, il s’agissait d’un des premiers millionnaires de l’année et surtout du plus important à ce jour pour l’année 2016.

Derrière lui, un millionnaire lorrain de Forbach avait raflé 15 millions d’euros lors du précédent tirage du Super Loto  le 13 mai dernier.

Enfin, pour clore le podium dont le gagnant du Super Loto des 40 ans échoue aux portes, c’est un joueur mayennais qui s’y place avec un gain de 14 millions d’euros à Andouillé (53).

Retrouvez l’ensemble des 28 gagnants Loto de 2016 à ce jour ci-dessous, encore félicitation au grand gagnant du vendredi 16 septembre.

Infographie des gagnants Loto de 2016

La carte des 28 gagnants Loto de 2016 au 17/09/2016 | Source : Cartographie des gagnants Loto de 2016

Dernière venue dans l'équipe de Tirage-Gagnant.com, je suis journaliste spécialisé dans les jeux de hasard depuis plusieurs années et je publie chaque semaine des actualités liées aux loteries ici, j'espère qu'elles vous plairont.Voir ma biographie entière ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *