Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Powerball : un gagnant de 246,8 millions de dollars en Géorgie à Atlanta, le 7e gagnant de l’année !

Après un mois et demi de tirages consécutifs sans gagnant, le jackpot du Powerball (la loterie la plus grosse du monde) de ce samedi 17 septembre se portait à 244  millions de dollars (annoncé), pour terminé à 246,8 millions de dollars qui ont été remportés par un joueur en Géorgie qui a validé sa grille à Atlanta.

Annoncé par le site officiel du Powerball vers 5 heures du matin, il a fallu attendre quelques heures supplémentaires pour les joueurs de la loterie multiétats américaine pour savoir où l’heureuse grille gagnante avait été cochée. Selon le site de la Loterie de Géorgie, le grand millionnaire qui touchera dans les jours à venir la somme de 246,8 millions de dollars (156 millions de dollars en cash) vient de la ville d’Atlanta, capitale de l’État de Géorgie qui compte près d’un demi-million d’habitants.

combinaison gagnante du Powerball de ce samedi 17 septembre 2016

La combinaison gagnante tombée lors du tirage Powerball du samedi 17 septembre 2016.

Des 7 grands gagnants Powerball en 2016, il s’agit du plus « petit » des millionnaires

Comme le veut la coutume de la loterie Powerball depuis le changement de règles opéré en octobre 2015, augmentant de façon significative la difficulté de trouver la combinaison gagnante, les montants des jackpots du Powerball sont extrêmement élevés.

On se souvient encore du jackpot Powerball de 1,5 milliard de dollars qui était en jeu au mois de janvier dernier qui avait fait trois gagnants à plus de 500 millions de dollars.

Après cela, un joueur de Floride avait remporté près de 300 millions de dollars, il s’agit d’un certain James Stocklas qui avait joué en compagnie de son frère qui lui, avait raflé la modique somme de 7$, rappel CNN. L’histoire ne dit pas si le chèque a été partagé entre les deux frères, mais on imagine que ça a été le cas. Cela s’est passé au mois de mars.

Le 7 mai 2016, une famille noire américaine avait raflé l’énorme jackpot de 429 millions de dollars dans l’État du New Jersey. Après avoir créé un trust, toute la belle famille s’est partagé le magot qu’ils ne sont pas près d’oublier.

Enfin, au soir du 30 juillet 2016, pendant l’été, c’est dans le New Hampshire que 487 millions de dollars ont été remportés. À l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, le gagnant ou la gagnante ne s’est toujours pas déclaré. Ce multimillionnaire a un an après le tirage pour se faire connaître auprès de la Loterie du New Hampshire.

Ce dernier gagnant, nouveau riche propriétaire d’un ticket gagnant d’une valeur de 246,8 millions de dollars devient donc le 7e et le plus « pauvre » des gagnants Powerball de cette année 2016. Mais rassurons-nous, avec ce pactole, ce « pauvre chanceux » n’est pas près de revoir la couleur d’un découvert sur son compte en banque !

rapport de gains du tirage powerball du 17 septembre 2016

Plus de 800’000 grilles ont été gagnantes à travers les 50 états membres de la loterie Powerball.

Passionné par internet et les nouvelles technologies, je conçois et rédige pour des sites internet depuis environ 4 ans. Anciennement joueur occasionnel de jeux de hasard, je me suis tourné plus particulièrement vers les jeux de loterie (principalement Loto et Euro Millions) depuis maintenant 2 ans. Semaine après semaine, je me passionne pour cette thématique, et tente de vous apporter un contenu toujours plus frais et complet. N'hésitez-pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux !Voir ma biographie complète ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *