Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Super jackpot Euromillions : ce vendredi 30 septembre, 130 millions d’euros seront mis en jeu !

Le voici enfin, le premier super jackpot de l’Euromillions de 2016 arrivera ce vendredi 30 septembre 2016 pour célébrer la nouvelle formule Euromillions lancée le 27 septembre. Avec un jackpot record annoncé à 130 millions d’euros, vous n’avez pas d’autre choix que de tenter votre chance !

Jamais un super jackpot de l’Euromillions n’avait mis autant de millions d’euros en jeu que celui qui arrive pour le lancement de la nouvelle formule 2016/2017 de la loterie européenne. D’ailleurs, il s’agit là d’une nouveauté puisque désormais, les super jackpots seront annoncés avec 130 millions d’euros au lieu des 100 millions d’euros que nous connaissions autrefois.

Alors qu’il est encore impossible de cocher sa grille à l’heure où nous écrivons ces lignes (vous pourrez jouer en ligne ou dans un point de vente à partir du 24 septembre), certains buralistes annoncent d’ores et déjà la couleur sur la devanture de leur établissement et cette bannière à 130 millions d’euros n’a pas fini de faire tourner des têtes !

Jackpot exceptionnel Euromillions du 30 septembre 2016

Des jackpots plus gros, nouveau lite-motiv d’Euromillions

En présentant un super jackpot de 130 millions d’euros ce 30 septembre, les 9 pays membres de la loterie européenne souhaitent montrer que la nouvelle formule de l’Euromillions sera plus riche en millions que la précédente.

En effet, parmi les nouveautés annoncées, nous retrouvons un jackpot initial boosté de 15 millions d’euros à 17 millions d’euros ainsi qu’un jackpot de 50 millions d’euros atteint après 4 tirages contre 5 aujourd’hui, et un jackpot de 100 millions d’euros atteint après 8 tirages contre 10 actuellement.

Bref, vous l’aurez compris, la nouvelle version de l’Euromillions veut se calquer sur les loteries multiétats américaines et veut faire grossir son jackpot jusqu’à son plafond maximum de 190 millions d’euros plusieurs fois dans l’année.

S’il est pour le moment impossible de savoir si des tirages atteindront ce fameux plafond, nous savons en revanche que vendredi 30 septembre, c’est un jackpot de 130 millions d’euros qui attend les joueurs, voici comment jouer pour ce tirage exceptionnel !

affiche du Super jackpot Euromillions du 30 septembre 2016

Affiche officielle du super jackpot Euromillions de ce vendredi 30 septembre 2016. | Crédit photo : Tirage-Gagnant.com

Comment jouer pour le super tirage Euromillions du 30 septembre 2016 ?

Qui dit ajout d’une 12e étoile dit également changement de grilles Euromillions sur Internet et chez tous les points de vente FDJ physique de France. De fait, vous ne pourrez pas remplir votre grille pour le tirage de ce vendredi 30 septembre avant ce samedi 24 septembre.

Qu’à cela ne tienne, dès ce weekend, vous pourrez cocher vos 5 numéros et deux 2 étoiles qui vous rapporteront peut-être 130 millions d’euros à 21h30 ce 30 septembre.

Jouer votre grille chez votre détaillant FDJ

Avec plus de 35’000 points de vente répartis dans tout l’hexagone, il est aisé de jouer à l’Euromillions où à n’importe quel autre jeu de la Française des jeux dans un point de vente. En 2016, si la tendance est à la baisse dans ce mode de prise de jeu, les ventes en points physiques représentent toujours 90% de part de marché.

Toutefois, attention à ne pas perdre votre reçu de jeu, celui-ci ne peut pas être imprimé, seul l’original fait foi en cas de gains…

Jouer votre grille en ligne sur FDJ.fr pour ce super jackpot, une valeur sûre !

Avec la contrainte de l’horaire et de la perte de votre reçu de jeu Euromillions, nous vous conseillons de jouer dorénavant en ligne depuis le site FDJ.fr.

Comme pour le réseau de détaillant, vous allez pouvoir cocher votre grille pour ce vendredi 30 septembre dès samedi, depuis chez vous, en vous assurant ainsi de ne plus perdre votre ticket, celui-ci étant enregistré automatiquement et associé à votre compte joueur.

Cette année, déjà 8 personnes sont devenues millionnaires en jouant en ligne ayant été tirée au sort par un code gagnant My Million, serez-vous le prochain sur la liste ?

 

Le PLV du super jackpot Euromillions de 130 millions d'euros

Le prochain jackpot de 130 millions d’euros déjà annoncé chez certains buralistes. | Photo : Tirage-Gagnant.com

Tout savoir sur la nouvelle formule Euromillions ?

Vous souhaitez en savoir plus concernant la nouvelle formule Euromillions disponible à partir du 24 septembre dans les 35’000 points de vente FDJ et sur Internet ? Voici ci-dessous nos principaux dossiers.

Dernière venue dans l'équipe de Tirage-Gagnant.com, je suis journaliste spécialisé dans les jeux de hasard depuis plusieurs années et je publie chaque semaine des actualités liées aux loteries ici, j'espère qu'elles vous plairont.Voir ma biographie entière ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *