Loto : le 33e gagnant de l’année vient de Seine-Saint-Denis (93), déjà le 3e lauréat cette année dans le département !

Le 33e millionnaire Loto vient d'être tiré au sort à l'issue du tirage du mercredi 28 septembre. Un jackpot de 2 millions d'euros a été remporté en Seine-Saint-Denis, il s'agit du 3e millionnaire dans ce département en 2016.
Andy
Loto : le 33e gagnant de l’année vient de Seine-Saint-Denis (93), déjà le 3e lauréat cette année dans le département !

Et 1, et 2 et 3 gagnants pour le département de la Seine-Saint-Denis. Quelle mouche a piqué ce département le plus pauvre de France ? Cette mouche, c’est l’association adroite du hasard et de la chance. En trouvant la combinaison gagnante du  tirage du 28 septembre, ce joueur remporte 2 millions d’euros et un ticket vers sa liberté financière.

Pour gagner le gros lot mercredi soir, le résultat du tirage a donné les numéros suivants : 29-42-44-46 et le numéro chance 3 qui ont permis de se hisser au rang n°1, partant ainsi avec les 2 millions d’euros qui était fraîchement remis en jeu après qu’un binôme de gagnants se soit offert 3 millions d’euros dès lundi.

Cette semaine est donc l’une des plus productives en termes de gagnants avec pas moins de trois nouveaux millionnaires. Trois millionnaires, comme le nombre de gagnants de Seine-Saint-Denis cette année.

La combinaison gagnante du 28 septembre 2017 au Loto

Voici la combinaison gagnante qu’il fallait jouée ce mercredi pour obtenir 2 millions d’euros. | Source : MyTF1.fr

10 + 9 + 2 : déjà 21 Millions d’euros remportés au Loto en Seine-Saint-Denis en 2016

Avec ce nouveau gagnant, le département de Seine-Saint-Denis repasse en tête des départements les plus chanceux de l’année, devant le Nord (59), la Moselle (57) ou encore la Loire-Atlantique (44) qui comptent toutes 2 millionnaires.

Loto de Pâques, 10 millions d’euros pour un gagnant mystère

Tout a commencé au mois de mars lorsqu’un habitant de Seine-Saint-Denis qui avait joué pour le tirage Loto spécial Pâques avait découvert à lui seul la combinaison gagnante.

De ce gagnant, nous ne savons rien, si ce n’est le montant du chèque qu’il a remporté, 10 millions d’euros, le plaçant en 6e position des gagnants de l’année. La Française des jeux et le chanceux ont souhaité, communément de conserver une garantie d’anonymat, nous ne savons donc pas dans quelle ville cette grille gagnante a été cochée, ni le point de vente FDJ.

9 millions d’euros, un méga jackpot pour fêter la rentrée !

Le mois de septembre réussi bien aux joueurs franciliens. Avant le gagnant du tirage d’hier soir, un autre joueur Loto avait fait mouche lors du tirage du 14 septembre 2016.

En trouvant seule, là aussi, l’intégralité de la combinaison gagnante, il s’était offert quelques 9 millions d’euros quelques jours après la rentrée des classes. La nouvelle a dû ravir le porteur du ticket gagnant, bien que celui-ci soit toujours inconnu au bataillon.

2 millions d’euros, un « petit » gain pour satisfaire de grandes ambitions

Devant les deux autres grands gagnants de Seine-Saint-Denis, nous pourrions dire que le lot de 2 millions d’euros de ce 33e millionnaire de l’année n’est qu’une broutille.

Toutefois, ce serait nier la réalité que de ne pas voir dans ce gain astronomique à 7 chiffres la possibilité de partir en voyage, se constituer un énorme patrimoine ou encore de gâter enfants et amis pendant de nombreuses années.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, nous ne connaissons pas le lieu d’achat de ce ticket gagnant, mais nous savons en revanche qu’une famille de Seine-Saint-Denis est, ce jeudi, heureuse comme pas deux !

Logo de Google Actualités
Ne manquez aucune information en nous suivant sur Google Actualités !
Suivre

À Découvrir Aussi :