Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto : une cagnotte partagée entre un gagnant du Loir-et-Cher et du Haut-Rhin, 1,5 million d’euros remportés chacun !

C’est la troisième fois cette année qu’une cagnotte Loto se voit être partagée entre deux grands gagnants. La dernière fois, c’était un jackpot de 4 millions d’euros qui avait été gagné par un habitant du Bas-Rhin et un habitant du Pas-de-Calais. Cette fois-ci, ce sont 3 millions d’euros qui ont été dispatchés entre un joueur du Loir-et-Cher et un joueur du  Haut-Rhin (68). Voici les premières révélations.

C’est suffisamment rare pour être souligné, les deux grands gagnants du tirage Loto du 26 septembre représentent le troisième binôme de chanceux cette année au Loto. Avec des cagnottes de 7 millions d’euros, 4 millions d’euros puis ici 3 millions d’euros partagés, le nombre de doubles gagnants au rang N°1 en 2016 est plus important qu’à l’accoutumée.

Lundi soir, chacun de ces chanceux ayant coché la combinaison gagnante 4-19-23-26-27- et le N° chance est reparti avec 1,5 million d’euros !

la combinaison gagnante du lundi 26 septembre 2016

Ce lundi soir, la combinaison gagnante a fait mouche auprès de deux joueurs | Source : Mytf1.fr

Deuxième gagnant dans le Loir-et-Cher dans ce mois de septembre

Le département du Loir-et-Cher est en veine. Est-ce un effet rentré ou est-ce le fruit du hasard, toujours est-il qu’avec un deuxième grand gagnant Loto en quelques semaines, tout le département est en ébullition et souhaite connaître l’identité des chanceux.

Tout a commencé au soir du grand Super Loto des 40 ans dont le jackpot s’était porté à plus de 13,5 millions d’euros. Devant une affluence des grands soirs, le pactole n’avait pas tenu longtemps avant qu’un joueur originaire du Loir-et-Cher ne mette la main dessus. Avec ce gain, ce millionnaire toujours inconnu est monté sur la 4e place des plus grands gagnants de cette année 2016.

La suite, on l’a connait tous. Au soir du tirage Loto de ce 26 septembre, un autre joueur du Loir-et-Cher a su faire mouche en trouvant la combinaison gagnante. Cette fois-ci, le gain est  moindre puisque le joueur n’est reparti « qu’avec » 1,5 million d’euros. Il l’a été aux côtés d’un joueur alsacien originaire du Haut-Rhin (68).

Deuxième millionnaire alsacien en quelques jours, les deux départements représentés

Si le département du Loir-et-Cher est à la fête, il en est de même pour les joueurs alsaciens du Loto avec pas moins de deux grands gagnants en l’espace de quelques jours.

Tout d’abord, mercredi 21 septembre, un habitant du Bas-Rhin (67), encore non identifié est parvenu à trouver la combinaison gagnante, obtenant sa part des 4 millions d’euros qu’il a remportés en compagnie d’un joueur du Pas de Calais. De fait, c’est un chèque de 2 millions d’euros qui lui sera remis dans les jours à venir, une belle manière d’entrée dans la saison automnale.

Lors du tirage de lundi, c’est donc l’autre partie de l’Alsace qui a été représentée avec un millionnaire originaire du Haut-Rhin (68), eux aussi non identifié géographiquement, mais bien identifié comme étant en possession de 1,5 million d’euros après avoir découvert la combinaison gagnante, en compagnie du joueur de Loir-et-Cher.

Ces deux gagnants portent le nombre de chanceux Lotos  en 2016 à 32. Vous pouvez retrouver la cartographie des gagnants pour 2016 ici mise à jour automatiquement.

Passionné par internet et les nouvelles technologies, je conçois et rédige pour des sites internet depuis environ 4 ans. Anciennement joueur occasionnel de jeux de hasard, je me suis tourné plus particulièrement vers les jeux de loterie (principalement Loto et Euro Millions) depuis maintenant 2 ans. Semaine après semaine, je me passionne pour cette thématique, et tente de vous apporter un contenu toujours plus frais et complet. N'hésitez-pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux !Voir ma biographie complète ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *