Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

consulter les tirages
consulter les tirages
consulter les tirages
Offre de bienvenue FDJ - 15€ offerts !

Pronostics Loto Foot 15 : Grille N°76 du 5 octobre 2016, les pronos !

Après la grille événement qui mettait en jeu un pactole de 3 millions d’euros la semaine dernière, le Loto Foot revient cette semaine avec une grille 15 spéciale éliminatoire de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Le programme de la semaine est chargé pour de nombreuses équipes, dont le choc attendu entre l’Italie et l’Espagne qui promet de tenir toutes ses promesses.

Pour jouer votre grille de Loto Foot 15 N°76, vous avez jusqu’au mercredi 5 octobre 19h25 pour la faire valider soit en ligne, soit dans l’un des points de vente FDJ Loto Foot agréé.

Pactole Loto Foot 15 pour cette grille 76 : encore inconnu

À l’heure où nous écrivons ces lignes, la dernière grille Loto Foot n’a pas encore totalement été jouée et il est impossible de déterminer le pactole qui sera en jeu mercredi soir. Toutefois, nous pouvons tendre vers un pactole qui sera de 500’000€, soit le montant des remises en jeu.

Pronostics pour cette grille Loto Foot N°76 : choix difficile pour les -21 ans

Si les pronostics sont plutôt faciles à fournir en ce qui concerne le « circuit » normal des éliminatoires de la Coupe du Monde, ils sont en revanche beaucoup plus incertains concernant le championnat des -21 ans. Découvrez ci-dessous l’intégralité de cette grille loto Foot N°76 et les pronostics de la rédaction :

Pronostic grille Loto Foot 15 N°76 du 5 octobre 2016

Explications des pronostics éliminatoires Coupe du monde 2018

Dans cette grille Loto Foot 14 N°76, nous comptons pas moins de 11 matchs comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, dont six matchs des équipes nationales jeunes de – 21 ans.

Si certains matchs ont une issue d’ores et déjà connue, ou presque, d’autres rencontres en revanche sont très indécises.

Italie – Espagne : avantage pour les Italiens

En deux rencontres cette année, la Roja espagnole n’a pas été en mesure de remporter la mise contre l’Italie, pire encore, pendant l’Euro 2016, les joueurs espagnols sont tombés 2-0 sur plus fort qu’eux.

Il n’y a pas de raison que cela ne se reproduise pas une troisième de suite cette année. C’est pourquoi nous pensons que parmi ces deux favoris du groupe, l’Italie s’en titrera mieux que l’Espagne !

Autriche – Pays de Galles : des absents du côté gallois

À Vienne, la surprise de ce groupe pourrait bien avoir lieu avec une victoire de l’Autriche contre le Pays de Galles. Malgré leur victoire large contre la Moldavie, il se pourrait que le Pays de Galles soit beaucoup moins en forme cette semaine et puisse chuter contre l’Autriche. C’est ce que nous pensons !

Islande – Finlande : l’Islande retrouvera la victoire

Les joueurs islandais vont-ils faire mouche pour ce 2e match. Après un match nul séduisant en Ukraine, l’Islande pourrait bien renouer avec la victoire dans sa Capitale et devant ses supporters.

C’est la raison pour laquelle nous avons placé l’Islande en vainqueur de cette rencontre.


One comment

  1. Allatara Basile /

    Je Voudrais M’abonner Pour Loto Bonus

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *