Super Loto des 40 ans : le gagnant a joué à Saint-Aignan-sur-Cher (41), il a touché son chèque de 13 millions d’euros !

Tout le monde se souvient du jackpot Super Loto des 40 ans de la rentrée. Pour fêter les 40 ans du premier grand gagnant de la loterie nationale, la Française des jeux a mis en jeu plus de 13,5 millions d'euros le 16 septembre qui avait été remporté dans le Loir-et-Cher par un seul joueur. Aujourd'hui, près d'un mois plus tard, nous connaissons la ville où a été cochée la grille, il s'agit de Saint-Aignan-sur-Cher !
Simon Richomme
Super Loto des 40 ans : le gagnant a joué à Saint-Aignan-sur-Cher (41), il a touché son chèque de 13 millions d’euros !

Désormais, la ville de Saint-Aignan-sur-Cher ne sera plus connue que pour son Zoo de Beauval. En effet, le grand gagnant du tirage loto du 16 septembre provient de cette ville où il a coché la combinaison gagnante dans au Wilson de la Place Wilson de Saint-Aignan. Le joueur a bien reçu son chèque de 13,5 millions d’euros et devient officiellement le deuxième plus grand gagnant du département.

Le gagnant a appris la nouvelle devant sa télévision, il s’agit d’un joueur régulier !

D’après les dires de la Française des jeux, le gagnant de Saint-Aignan-sur-Cher a appris directement par le tirage télévisé la nouvelle. Sans trop se rendre compte qu’il avait les numéros gagnants, le gagnant s’est rué sur son ticket après avoir vu que le département annoncé était celui du Loir-et-Cher (41). Par la suite, il se rabat sur une consultation en ligne des résultats lorsqu’il découvre que c’est bien lui le grand gagnant du Super Loto des 40 ans et qu’il est en possession d’un reçu de jeu Loto d’une valeur de 13,5 millions d’euros, le deuxième plus gros gain du département.

Une grille flash qui lui a changé sa vie, à lui, qui était abonné !

Le gagnant a eu le nez fin, mais surtout la chance au-dessus de sa tête ! En effet, ce jour régulier était abonné pendant plusieurs mois avant de tenter sa chance avec le système de grille flash

Le comble, c’est que la grille flash jouée par le gagnant du 16 septembre au Super Loto  a tiré au sort 3 numéros fétiches que jouait ce joueur de Saint-Aignan-sur-Cher auparavant, n’est-ce pas une drôle de coïncidence ? Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses !

Comme tous les gagnants Loto, les réactions à chaud autour de sa fortune reste dans les basiques, le joueur souhaite gâter sa famille, s’offrir un voyage, changer de voiture ou encore terminer les travaux de sa maison, pour les grandes décisions, le joueur se réserve du temps, et il a bien raison !

Toujours est-il qu’avec 13,5 millions d’euros, ce joueur reste le 2e plus grand gagnant du Loir-et-Cher, nous lui souhaitons beaucoup de bonheur !

Top 5 des gagnants Loir et Cher

Le gagnant du Super Loto des 40 ans devient le 2e plus important du département du Loir-et-Cher (41) | Voir la carte des gagnant Loto de 2016

Logo de Google Actualités
Ne manquez aucune information en nous suivant sur Google Actualités !
Suivre

À Découvrir Aussi :