Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Super Loto : le gagnant a joué à Saint-Aignan-sur-Cher (41), il a touché son chèque de 13 millions d’euros !

Tout le monde se souvient du jackpot Super Loto des 40 ans de la rentrée. Pour fêter les 40 ans du premier grand gagnant de la loterie nationale, la Française des jeux a mis en jeu plus de 13,5 millions d’euros le 16 septembre qui avait été remporté dans le Loir-et-Cher par un seul joueur. Aujourd’hui, près d’un mois plus tard, nous connaissons la ville où a été cochée la grille, il s’agit de Saint-Aignan-sur-Cher !

Désormais, la ville de Saint-Aignan-sur-Cher ne sera plus connue que pour son Zoo de Beauval. En effet, le grand gagnant du tirage loto du 16 septembre provient de cette ville où il a coché la combinaison gagnante dans au Wilson de la Place Wilson de Saint-Aignan. Le joueur a bien reçu son chèque de 13,5 millions d’euros et devient officiellement le deuxième plus grand gagnant du département.

Le gagnant a appris la nouvelle devant sa télévision, il s’agit d’un joueur régulier !

D’après les dires de la Française des jeux, le gagnant de Saint-Aignan-sur-Cher a appris directement par le tirage télévisé la nouvelle. Sans trop se rendre compte qu’il avait les numéros gagnants, le gagnant s’est rué sur son ticket après avoir vu que le département annoncé était celui du Loir-et-Cher (41). Par la suite, il se rabat sur une consultation en ligne des résultats lorsqu’il découvre que c’est bien lui le grand gagnant du Super Loto des 40 ans et qu’il est en possession d’un reçu de jeu Loto d’une valeur de 13,5 millions d’euros, le deuxième plus gros gain du département.

Une grille flash qui lui a changé sa vie, à lui, qui était abonné !

Le gagnant a eu le nez fin, mais surtout la chance au-dessus de sa tête ! En effet, ce jour régulier était abonné pendant plusieurs mois avant de tenter sa chance avec le système flash (cf. voir notre générateur de grilles flash Loto). 

Le comble, c’est que la grille flash jouée par le gagnant du 16 septembre au Super Loto  a tiré au sort 3 numéros fétiches que jouait ce joueur de Saint-Aignan-sur-Cher auparavant, n’est-ce pas une drôle de coïncidence ? Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses !

Comme tous les gagnants Loto, les réactions à chaud autour de sa fortune reste dans les basiques, le joueur souhaite gâter sa famille, s’offrir un voyage, changer de voiture ou encore terminer les travaux de sa maison, pour les grandes décisions, le joueur se réserve du temps, et il a bien raison !

Toujours est-il qu’avec 13,5 millions d’euros, ce joueur reste le 2e plus grand gagnant du Loir-et-Cher, nous lui souhaitons beaucoup de bonheur !

 

Top 5 des gagnants Loir et Cher

Le gagnant du Super Loto des 40 ans devient le 2e plus important du département du Loir-et-Cher (41) | Voir la carte des gagnant Loto de 2016

Passionné par internet et les nouvelles technologies, je conçois et rédige pour des sites internet depuis environ 4 ans. Anciennement joueur occasionnel de jeux de hasard, je me suis tourné plus particulièrement vers les jeux de loterie (principalement Loto et Euro Millions) depuis maintenant 2 ans. Semaine après semaine, je me passionne pour cette thématique, et tente de vous apporter un contenu toujours plus frais et complet. N'hésitez-pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux !Voir ma biographie complète ici

4 comments

  1. félicitation et que ça lui profite pleinement encore une fois je demande un prêt à cet heureux gagnant pour sauver mon entreprise de la faillite juste 150 000euro pour sauver un investissement qui emploi aujourd’hui 36 personnes je peux donner toutes les preuves de mon entreprise et peut payer 1800 euro par mois svp.
    En attente de vous lire cordialement

  2. Je.demande comment il faute faire pour gagner

  3. Bonjour à vous et félicitation je vous souhaite plein de bonheurs

  4. Bonjour l’heureux gagnant faites une pierre d’un coup en investissant et sauver une entreprise qui emploie 36 personnes de la faillite.
    merci de me contacter svp.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *