Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto : un internaute s’empare des 16 millions d’euros du jackpot du 2 novembre, un record pour un joueur en ligne !

Décidément, la chance est avec les joueurs en ligne cette semaine. Avec deux grands gagnants au jeu My Million mardi soir et vendredi soir sur Internet, c’est un troisième joueur qui est également devenu plus riche que riche après avoir coché une grille Loto cette fois-ci pour obtenir un jackpot de 16 millions d’euros. 

Qui a dit que jouer en ligne était voué à l’échec. Pas ce nouveau millionnaire en tout cas qui avec ses 16 millions d’euros qui a pu compter sur la chance pour rafler le 2e plus gros jackpot de l’année, cela juste après les fêtes de la Toussaint, un bon moyen d’évacuer les idées moribondes pour voir sa vie renaître avec une aisance financière.

En remportant ce jackpot d’exception, ce joueur monte à la deuxième place des plus grands gagnants Loto de l’année (cf. voir tous les gagnants Loto de 2016) !

combinaison gagnante tirage Loto du 2 novembre 2016

La combinaison gagnante Loto qu’il fallait jouer le 2 novembre 2016. | Source image : MyTF1

16 millions d’euros, le deuxième plus gros jackpot de l’année 2016 !

Seul le gagnant des 17 millions d’euros de Châtillon-sur-Seine est plus riche cette année que ce nouveau millionnaire en ligne, c’est dire le montant exceptionnel de ce gain issu d’un tirage non remporté pendant 14 fois d’à filé !

Pour faire valoir le rang N°1, ce joueur a dû coché les numéros suivants : 1-7-14-26-49 et le N° Chance 10. Avec près de 800’000 grilles gagnantes pour ce tirage du mercredi 2 novembre, l’affluence était à son comble, mais un seul joueur a trouvé la bonne combinaison.

Huit autres joueurs sont passés tout près de la richesse ultime en trouvant également les 5 bons numéros, mais, cette fois-ci, sans le numéro Chance. Ces huit joueurs toucheront un chèque de « dédommagement » d’une valeur de 31’500€, un joli lot de consolation.

De ce gagnant par Internet, nous ne saurons probablement rien de la part de la Française des jeux, ni son département et encore moins la ville depuis laquelle il a coché sa grille. L’anonymat total est garanti en jouant par Internet, une chose qu’on comprit 13 joueurs cette année qui sont devenus millionnaires en ligne.

Déjà 13 millionnaires en ligne cette année sur FDJ.fr, une année record !

Avec pas moins de 11 gagnants de 1 million d’euros au jeu My Million depuis le 1er janvier et avec ce deuxième millionnaire par internet au Loto, le nombre de grands gagnants en ligne se porte au chiffre éloquent de 13.

Parmi ses 13 joueurs, aucun n’a souhaité communiquer auprès de la FDJ et ils sont tous des anonymes plus heureux et plus riches grâce aux loteries proposées par la Française des jeux.

Serez-vous le prochain grand gagnant, c’est ce que nous vous souhaitons, et pourquoi  pas dès ce soir avec les 2 millions d’euros du jackpot de ce 5 novembre.

affiche gagnant loto en ligne 16 millions d'euros

Bannière affichée sur le site de la FDJ.fr au lendemain du tirage Loto gagnant pour ce joueur en ligne

Passionné par internet et les nouvelles technologies, je conçois et rédige pour des sites internet depuis environ 4 ans. Anciennement joueur occasionnel de jeux de hasard, je me suis tourné plus particulièrement vers les jeux de loterie (principalement Loto et Euro Millions) depuis maintenant 2 ans. Semaine après semaine, je me passionne pour cette thématique, et tente de vous apporter un contenu toujours plus frais et complet. N'hésitez-pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux !Voir ma biographie complète ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *