Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Euromillions : le jackpot de 39,3 millions d’euros remporté en France, 4e français multimillionnaire en 2016

Incroyable, pour la quatrième fois cette année, le jackpot de l’Euromillions tombe en France avec un gain pour ce tirage du mardi 8 novembre de 39,3 millions d’euros. Ce joueur, encore non identifié pourra se vanter d’être le 25e grand gagnant de l’année et le premier millionnaire tricolore sous la nouvelle formule Euromillions.

Quelle chance ! Ce joueur avait une chance sur 139 millions de trouver la combinaison gagnante de ce tirage. Pour remporter le jackpot, il fallait cocher les numéros 5-9-47-49-50 et les étoiles N°8-9. Sur les 19 millions de combinaisons jouées ce soir en Europe, une seule a fait mouche et c’est en France que la chance est tombée pour un gain extraordinaire de 39,3 millions d’euros.

combinaison gagnante Euromillions du 8 novembre 2016

La combinaison gagnante Euromillions du mardi 8 novembre 2016. | Source : MyTf1.fr

Un 4e millionnaire pour la France en 2016, êtes-vous le grand gagnant ?

Et si votre bulletin était le ticket gagnant du jour ? Avec ce nouveau millionnaire dans la nature et surtout dans l’hexagone, vous pouvez vous donner le droit de rêver, au moins jusqu’au moment de vérifier votre grille et de vous apercevoir qu’elle est gagnante, ou non.

Depuis le 1er janvier 2016, trois joueurs français ont déjà eu la chance de repartir avec des chèques d’un montant astronomique.

C’est donc la quatrième fois qu’un joueur français remporte l’Euromillions cette année. Pour le moment, nous ne connaissons que le montant, avec 39,3 millions d’euros, mais pas encore la localisation.

Un joueur belge remporte plus de 800’000€ en se hissant au rang N°2

En plus de ce très grand gagnant français, c’est en Belgique que la chance a également frappé à la porte d’un joueur qui a pu trouver les 5 bons numéros et l’une des deux bonnes étoiles.

En étant le seul joueur à se hisser à ce rang, il a remporté l’intégralité du « prix » qui était réservé, soit plus de 800’000€.

Passionné par internet et les nouvelles technologies, je conçois et rédige pour des sites internet depuis environ 4 ans. Anciennement joueur occasionnel de jeux de hasard, je me suis tourné plus particulièrement vers les jeux de loterie (principalement Loto et Euro Millions) depuis maintenant 2 ans. Semaine après semaine, je me passionne pour cette thématique, et tente de vous apporter un contenu toujours plus frais et complet. N'hésitez-pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux !Voir ma biographie complète ici

One comment

  1. bravo a l’heureux gagnant s’il lit ce poste je lui demande juste un accompagnement pour sortir mon entreprise de ses difficultés et sauver mes 35 emplois.je peux donner tous les papiers justificatifs et vous rembourserais même avec intérêt.
    juste pour 130 000euro vous ne pourriez pas savoir l’immensité des actes que vous poseriez si vous m’aider.
    aidez moi svp

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *