Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Euromillions : le grand gagnant des 39,3 millions d’euros vient de Maisons-Alfort (94)

Le 8 novembre dernier, un joueur Euromillions est parvenu à trouver la combinaison gagnante et à  remporter les 39 millions d’euros qui étaient en jeu. Ce joueur, français, a fait valider sa grille gagnante dans un point de vente FDJ de Maisons-Alfort, il devient le 3e plus grand gagnant de l’année à l’Euromillions et le plus gros des gagnants du Val-de-Marne !

Il y a 9 jours très exactement, la vie d’un joueur de la loterie européenne en France a changé du tout au tout. En effet, en trouvant les 5 bons numéros et les 2 bonnes étoiles de la combinaison gagnante, ce joueur est parvenu, seul, à remporter l’intégralité de la cagnotte qui était mise en jeu ce soir-là, un joli pactole de 39,3 millions d’euros remporté au nez et à la barbe de dizaines de millions d’autres joueurs.

La grille du bonheur, 2,50 dans un flash pour devenir millionnaire

D’après les informations de la Française des jeux, le gagnant serait un joueur occasionnel qui joue de temps à autre à l’Euromillions et au Loto. Le 8 novembre, ce joueur coche une simple grille flash au « Longchamp », un point de vente de Maisons-Alfort.

Grand bien lui en a fait, car le soir même, ce joueur a découvert en ligne que ses numéros correspondaient aux numéros gagnants. Il lui faudra regarder à plusieurs reprises pour que le gagnant se rende compte qu’il était le seul à avoir tiré le gros lot, et à repartir de fait avec les 39,3 millions d’euros du rang N°1.

Interrogé par les équipes de la Française des jeux, le nouveau multimillionnaire indique avoir des rêves classiques, mais un ressort du lot, celui d’aller dans l’espace. Il a avoué cependant qu’il allait avant tout gâter ses proches et faire un don à une association, car « une telle somme, ça se partage ».

Le millionnaire souhaitant conserver son anonymat, nous n’en saurons pas d’avantages sur lui, mais nous lui souhaitons beaucoup de bonheur à lui et à sa famille, il devient le plus grand gagnant du Val-de-Marne.

4e gagnant Euromillions français en 2016 et plus gros gagnant du Val-de-Marne

Depuis le 1er janvier 2016, c’est la quatrième fois qu’une combinaison gagnante est trouvée par un joueur français à l’Euromillions. Si la moisson dans l’hexagone est nettement plus faible qu’en Angleterre par exemple qui compte 8 gagnants en 2016, elle correspond à celles du Portugal ou encore de l’Espagne.

Bien évidemment, le plus marquant est certainement qu’avec un gain de 39,3 millions d’euros, ce joueur devient le plus grand gagnant du Val-de-Marne, laissant loin derrière le gagnant de Créteil qui avait remporté 12 millions d’euros en 2014 en jouant au Loto.

Encore une fois, nous adressons nos félicitations à ce multimillionnaire et lui souhaitons tout le bonheur du monde. Qui sait, vous allez peut-être devenir le prochain grand gagnant Euromillions ?

Infographie du top 5 des gagnants Val de Marne

Les 5 plus grands gagnants aux loteries françaises dans le Val-de-Marne. Le plus grand gagnant vient de Maisons-Alfort avec 39,3 millions d’euros | Source : Tirage-Gagnant.com (voir en grand ici)

Allez plus loin concernant l’Euromillions ?

Passionné par internet et les nouvelles technologies, je conçois et rédige pour des sites internet depuis environ 4 ans. Anciennement joueur occasionnel de jeux de hasard, je me suis tourné plus particulièrement vers les jeux de loterie (principalement Loto et Euro Millions) depuis maintenant 2 ans. Semaine après semaine, je me passionne pour cette thématique, et tente de vous apporter un contenu toujours plus frais et complet. N'hésitez-pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux !Voir ma biographie complète ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *