Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Un français s’empare enfin d’une cagnotte Euromillions partagée !

On l’attendait maintenant depuis plusieurs mois, voici un gagnant de l’Euromillions pour la France lors du dernier tirage Euromillions de vendredi 30 août 2013. Il était temps, mais pour autant ce chanceux n’a pas été seul puisque la cagnotte d’un montant de 25 millions d’euros à trouver un portugais preneur également, soit un gain de 12,5 millions d’euros par personne.

 

Il suffisait de trouver simplement les 5 bons numéros et les 2 bonnes étoiles de la combinaison d’hier soir pour prétendre remporter sa part des 25 millions d’euros. Oui mais si il est facile de cocher sa grille, il est beaucoup plus difficile en revanche de trouver la bonne combinaison. Si vous suivez les actualités de Tirage-gagnant.com, vous êtes déjà bien informé mais lorsque vous jouez à Euromillions, vous avez une chance sur 116 millions de trouver la bonne combinaison, une chance infime mais qui parfois fait le bonheur de leur possesseur.

Hier soir, cette chance est tombée sur un français. Nous en parlions dès vendredi après midi, le gagnant suisse des 93 millions d’euros avait sonné le vent de la révolte près de nos frontières, il était d’une logique implacable que ce jackpot de la loterie européenne reviennent une fois de plus à un français.

Le 82ème gagnant Euromillions français depuis 2004 :

En remportant la cagnotte d’hier soir, le joueur chanceux n’est pas reparti  simplement avec 12,5 millions d’euros mais endosse également le N°82. C’est le nombre de gagnants Euromillions depuis le lancement de la loterie européenne. La France tient toujours la pôle position dans ce classement des pays les plus représentés en terme de multimillionnaire, loin devant les anglais.

Mais cela faisait quelques mois que le compteur était resté bloqué sur 81, il était donc bien temps de voir ce chiffre évolué. Pour le dernier tirage de cet été 2013, on peut imaginer la joie que doit ressentir aujourd’hui ce grand gagnant qui pourra changer de vie et surtout repartir en vacances pour profiter de l’été indien français ou sur une autre plage dans le monde pendant de nombreux mois.

 

Vous aussi repartez avec la cagnotte de l’Euromillions !

Si vous aussi qui lisez cet article avez envie de partir comme ce français avec plusieurs millions d’euros, n’hésitez pas à jouer dès maintenant pour le prochain tirage Euromillions qui se tiendra mardi 3 septembre 2013. Pour fêter la rentrée scolaire et la rentrée pour un bon nombre de salariés, quoi de mieux que de récolter 15 millions d’euros ?

Si vous souhaitez jouer en ligne à  ce tirage, cela se passe via la bannière ci-dessous, bonne chance !

tirage euromillions du mardi 3 septembre 2013

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *