Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : premier gagnant en Guadeloupe le 15 novembre, le 129e millionnaire de l’année !

Le tirage My Million du 15 novembre a vu le code gagnant être remporté en Guadeloupe pour la première fois cette année. C’est la sixième fois qu’un code My Million tombe en dehors de la Métropole en 2016. Après la Martinique, la Polynésie française, la Réunion ou la Guyane, voici donc venir la chance en Guadeloupe pour un millionnaire d’un million d’euros !

« Enfin ! »n se diront les joueurs guadeloupéens, la chance a fini par leur sourire avec un grand gagnant pour 1 million d’euros la semaine dernière. Aussi incroyable que cela puisse paraître, la Guadeloupe s’offre là son tout premier millionnaire de l’année, et met fin à une période de disette de plus d’un an !

Sur l’île, on ignore encore qui est l’heureux élu, mais on lui souhaite déjà tout le bonheur du monde !

Gagnant en Guadeloupe à My Million

Copie d’écran du tirage My Million qui a eu lieu mardi 15 novembre | Source : Mytf1.fr

Basse-Terre ou Grande-Terre, le millionnaire vient de Guadeloupe, mais reste introuvable !

Mardi soir, il fallait avoir le code suivant : QC 464 36 55 afin de pouvoir exulter comme il se doit et repartir le chèque de 1 million d’euros qui était en jeu.

Ce code était le 129e de l’année, mais le premier pour la Guadeloupe. Jusqu’à  présent, nous ignorons d’où vient ce grand gagnant, s’il s’agit de Basse-Terre ou de Grande-Terre.

Afin de pouvoir conserver son anonymat un maximum de temps la Française des jeux attend généralement que le paiement ait eu lieu avant de communiquer officielle sur le lieu où la grille gagnante a été cochée, que cela soit pour la Guadeloupe ou pour tout autre gagnant.

La dernière fois qu’un joueur guadeloupéen s’était emparé d’un code My Million, c’était au mois de mars 2015. Avant cela, un autre code qui avait été remporté en décembre 2014 n’avait finalement pas trouvé preneur, le gagnant ne s’étant jamais fait connaître. Espérons que cette fois-ci, le gagnant guadeloupéen récupère bien son chèque d’un million d’euros.

My Million dans les DOM/TOM : une année 2016 homogène

Alors que l’île de la Réunion était la seule, ou presque, à récolter des gagnants au jeu My Million chaque année, la chance en dehors de la Métropole semble s’équilibrer en 2016.

En effet, pas moins de 6 joueurs se sont fait tirer au sort cette année en outre-mer et ils représentent pas moins de 5 départements différents.

  • 2 gagnants ont été tirés au sort en Polynésie française
  • 1 gagnant a été tiré au sort en Martinique, c’était le 31 mai 2016
  • 1 gagnant a été tiré au sort à la Réunion le 24 avril 2016 à Saint-Pierre
  • 1 gagnant a été tiré au sort en Guyane à Kourou lors du tirage My Million du 18 octobre 2016.

Enfin, voici ce premier gagnant en Guadeloupe tiré au sort le 15 novembre dernier.

Retrouvez ci-dessous la cartographie interactive des 130 gagnants :

Dernière venue dans l'équipe de Tirage-Gagnant.com, je suis journaliste spécialisé dans les jeux de hasard depuis plusieurs années et je publie chaque semaine des actualités liées aux loteries ici, j'espère qu'elles vous plairont.Voir ma biographie entière ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *