Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Powerball : l’Histoire est en marche, le jackpot dépasse les 400 millions de dollars pour le tirage de samedi !

La machine à rêve est en marche de l’autre côté de l’Atlantique avec la loterie Powerball. Sans avoir trouvé preneur lors du tirage de mercredi soir, le montant du jackpot se voit dépasser les 400 millions de dollars en vue du prochain tirage, samedi soir. C’est la troisième fois qu’un tel montant est atteint depuis l’énorme jackpot de 1,5 milliard de dollars en janvier, sera-t-il remporté ?

Depuis la mise en place des nouvelles règles Powerball en octobre 2015 (voir les probabilités Powerball), un nouveau jackpot a 83% de chance de dépasser le milliard de dollars. Cette année, hormis le gain record de 1,5 milliard de dollars au mois de janvier, ce sont déjà deux super jackpots de plus de 400 millions de dollars qui ont été remportés, l’un dans le New Jersey le 7 mai (429M$) et l’autre dans le New Hampshire (487M$). Ce nouveau jackpot en cours de 403 millions de dollars sera donc le troisième de cette année 2016, souhaitez-vous y participer ?

Jouer au Powerball sur TheLotter

Comment jouer depuis la France pour le tirage Powerball de samedi ?

Si 42 des 50 états américains sont éligibles au Powerball, il faut savoir que depuis la France aussi vous allez pouvoir cocher une ou plusieurs grilles pour le tirage de ce samedi 26 novembre qui mettra en jeu 403 millions de dollars.

Un conseil tout de même de la part de notre rédaction, si vous êtes sur place (aux États-Unis) en ce moment, privilégier remplir votre grille de jeu directement sur place, elle ne vous en coûtera que 2$. Pour les autres qui sont, comme nous, sur le sol français, c’est le moment d’utiliser notre partenaire Thelotter qui jouera vos grilles pour vous dans l’un des 42 états américains pour moyennant la somme de 5 euros (cf. comment jouer au Powerball étape par étape ici).

Jouer seul ou en groupe au Powerball, une question d’affinité

En plus de pouvoir jouer en ligne depuis la France, le choix vous est laissé si vous souhaitez plutôt jouer seul ou bien intégrer un groupement de joueurs allant de 50 à plusieurs centaines de grilles.

Si vous souhaitez jouer seul, le prix des 3 grilles sera de 15 euros et la cagnotte vous sera intégralement reversée en cas de gros gain, ce qui vous assure de ne plus avoir à travailler pour les restants de vos jours.

Si vous jouez en groupe, cela vous en coûtera également autour de 15 euros, mais ici la cagnotte sera partagée entre tous les membres du groupement. Cependant, les chances de remporter un gain en jouant à plusieurs sont nettement plus importantes que si vous comptiez jouer seul, alors, quel est votre mode privilégié ?

Pour jouer en ligne au Powerball de ce samedi 26 novembre 2016, inscrivez-vous ici sur TheLotter et commencer dès maintenant à penser votre rêve américain, plus riche de 403 millions de dollars.

jouer au Powerball ce samedi 26 novembre 2016

Powerball : plus que trois tirages sans gagnant pour atteindre le milliard de dollars

Au mois de janvier dernier, il n’avait fallu que trois tirages supplémentaires au jackpot du Powerball pour atteindre le milliard de dollars une fois la barre des 400 millions de dollars franchie. Si la courbe de jeu reste la même et que la chance fuit une nouvelle fois les joueurs pendant les deux prochaines semaines, nous pourrions avoir droit à un « Noël » haut en couleur et grand par la richesse avec 1 milliard de dollars mis en jeu.

Pour l’heure, nous regardons surtout vers ce prochain tirage du samedi 26 novembre et sa cagnotte de 403 millions de dollars, mais qu’on se le dise, la loterie Powerball a peut-être rendez-vous prochainement avec son Histoire !

Dernière venue dans l'équipe de Tirage-Gagnant.com, je suis journaliste spécialisé dans les jeux de hasard depuis plusieurs années et je publie chaque semaine des actualités liées aux loteries ici, j'espère qu'elles vous plairont.Voir ma biographie entière ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *