Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : pour la troisième fois cette année, un Martiniquais devient millionnaire !

Incroyable, mais vrai, un troisième joueur martiniquais a été tiré au sort et s’est vu remporter quelque 1 million d’euros en obtenant le code gagnant My Million du 22 novembre 2016 (cf. consulter les résultats My Million ici). Il s’agit là du 133e grand gagnant cette année à la tombola française. C’est la première fois depuis la création du jeu en 2014 que la Martinique se dote d’autant de gagnants !

Avec déjà deux millionnaires tirés au sort peu avant l’été au mois de juin, c’est un troisième lauréat qui a eu la chance de voir son code My Million être le code gagnant de ce mardi soir. Au total, 8 codes My Million ont été distribués par le hasard en dehors de la Métropole.

Si nous ne savons pas encore de quelle ville, ce joueur est originaire, nous savons en revanche qu’il met pour cette année 2016 la Martinique au rang du département d’outre-mer le plus chanceux !

Code Gagnant en Martinique le 22 novembre

Le code gagnant qu’il fallait avoir pour toucher le 133e chèque d’un million d’euros du jeu My Million. | Source : Mytf1.fr

La Martinique en fête avec 3 millionnaires en 2016, mieux que la Polynésie française ou que La Réunion

Avec une démographie de moins de 400’000 habitants sur toute l’île, la Martinique est deux fois moins peuplée que La Réunion et très légèrement moins dense que sa voisine guadeloupéenne. Toutefois, cette petite démographie n’a pas empêché le hasard de frapper à de multiples reprises depuis le 1er janvier 2016.

À l’image des gagnants du 31 mai et du 7 juin dernier, ce troisième millionnaire martiniquais touchera dans les jours à venir son chèque d’un million d’euros.

Aux côtés de l’île antillaise et ses 3 millionnaires, nous retrouvons la Polynésie française avec deux gagnants en 2016, suivi à égalité par la Guyane (1 gagnant), la Guadeloupe et finalement La Réunion.

Retrouvez ci-dessous la cartographie des 133 gagnants My Million de cette année 2016 :


Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *