Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Euromillions : 2 français ont remporté le jackpot de 61 millions d’euros, ils remportent chacun 30,5M d’€ !

Impressionnant ! Vendredi soir, lors du tirage Euromillions qui mettait en jeu un montant de 61 millions d’euros (pour 60 millions d’euros annoncés), deux grilles ont été gagnantes pour deux joueurs qui toucheront dans les jours à venir la somme de 30,5 millions d’euros. Mais plus incroyables encore, ces deux joueurs sont tous les deux des joueurs français. Cependant on ignore encore la localisation de ces chanceux.

Mise à jour du 09/12/2016 à 14h : les 2 gagnants ne sont en réalité qu’un seul millionnaire à Montbard (21)

Confirmant les rumeurs qui étaient présentent sur Tirage-Gagnant.com depuis quelques jours, les deux grilles gagnantes du tirage Euromillions de ce 25 novembre 2016 ont été coché par une seule et même personne dans la ville de Montbard (21).

Voir l’actualité sur le gagnant Euromillions de 61M d’€ à Montbard ici

Cela faisait plusieurs années que cela n’était plus arrivé ! Vendredi soir, ce n’est pas un seul gagnant français qui a été tiré au sort, mais bien deux joueurs qui ont eu la chance de trouver la combinaison gagnante en ayant coché la même combinaison peu avant dans la journée. Avec ces nouveaux millionnaires, la France compte désormais 6 gagnants cette année et devient le deuxième pays le plus chanceux de 2016. La place de leader revient toujours au Royaume-Uni qui mène les débats depuis le début de l’année avec 8 grands gagnants.

Deux multimillionnaires Euromillions français pour 30,5 millions d’euros chacun !

Que l’histoire est belle ! Si l’on ignore encore tout ou presque de ces deux nouveaux multimillionnaires, nous pouvons imaginer la joie qui doit régner depuis quelques jours au sein de ces deux familles qui possèdent un ticket gagnant d’une valeur de 30,5 millions d’euros.

Les gagnants sont-ils Normands, Bretons ou Basques ? Sont-ils Lillois, Strasbourgeois, Marseillais ou bien Parisiens ? Toutes ces questions trouveront une réponse dans les jours à venir lorsque les deux multimillionnaires auront contacté la FDJ et qu’ils auront touché leur chèque de 30,5 millions d’euros chacun !

Quelques semaines après le dernier gagnant Euromillions qui a remporté 39,3 millions d’euros à Maisons-Alfort, nous pouvons dire que ce mois de novembre aura été haut en chance pour les joueurs français avec trois millionnaires avant le dernier tirage Euromillions du mois qui aura lieu ce 29 novembre pour 17 millions d’euros.

Ces nouveaux millionnaires s’offrent les 4e et 5e place des plus gros gains de l’année. Le classement reste dominé par un parisien qui avait remporté 66 millions d’euros au mois de janvier et un joueur dijonnais pour 23,8 millions d’euros ferme la marche.

Retrouvez ci-dessous la carte des gagnants Euromillions de 2016 en France.

Infographie des gagnants Euromillions en France en 2016

Les 6 gagnants Euromillions français de l’année 2016, dont les deux derniers du 25 novembre 2016. | Source : Tirage-Gagnant.com

27 joueurs sont devenus millionnaires à Euromillions en 2016, dont 6 joueurs français !

Le compteur, bloqué à 25 grands gagnants Euromillions depuis le début du mois de novembre bouge enfin et se voit ajouter deux grands gagnants, qui plus est des joueurs français.

Il y a donc eu désormais 27 multimillionnaires en Europe parmi l’ensemble des joueurs de l’Euromillions My Million, une belle année qui réussit plutôt bien à l’hexagone qui avec ces deux gagnants laisse derrière l’Espagne et le Portugal, tous deux à 4 millionnaires.

Dès que nous aurons de plus amples informations sur ces nouveaux millionnaires, nous vous les communiquerons. En attendant, retrouvez la cartographie des chanceux pour 2016 ci-dessous :

Passionné par internet et les nouvelles technologies, je conçois et rédige pour des sites internet depuis environ 4 ans. Anciennement joueur occasionnel de jeux de hasard, je me suis tourné plus particulièrement vers les jeux de loterie (principalement Loto et Euro Millions) depuis maintenant 2 ans. Semaine après semaine, je me passionne pour cette thématique, et tente de vous apporter un contenu toujours plus frais et complet. N'hésitez-pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux !Voir ma biographie complète ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *