Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

MegaMillions : le jackpot de 83 millions de dollars est tombé pour un gagnant en Georgie !

Initialement prévu à 82 millions de dollars, c’est finalement un chèque de 83 millions de dollars (si le gagnant prévoit de le toucher en 29 ans ou 50,6 millions en cash) qui tomberont dans la poche de ce nouveau multimillionnaire américain. Pour l’heure, nous ne connaissons que l’État où a été cochée la grille  gagnante, c’est en Géorgie.

Cela faisait plusieurs semaines (depuis le gagnant texan du 11 octobre) que les tirages s’enchaînaient sans trouver de preneur. Il faut dire que les chances de trouver la combinaison gagnante dans son intégralité sont minces, très minces même. Toutefois, cela n’a pas empêché des millions de joueurs de jouer pour ce tirage MegaMillions du vendredi 18 novembre dont l’un d’entre eux a eu plus de chance que les autres.

Rapport de gains MegaMillions du 18 novembre 2016

Le grand gagnant vient de Géorgie, accompagné par deux plus petits millionnaires

Contrairement aux loteries françaises comme le Loto ou l’Euromillions, le MegaMillions propose des sommes fixes pour l’ensemble de ses rangs de gains. Ainsi, si vous n’êtes pas l’heureux élu au rang N°1, vous toucherez tout de même un minimum de 1 million de dollars en trouvant 5 des 6 bons numéros.

Lors du tirage de vendredi, deux joueurs ont trouvé ce « Match 5 » et ils sont tous deux repartis avec un chèque d’un million de dollars. Ils sont originaires de l’Illinois et de l’état de New York.

Selon le porte-parole de la loterie MegaMillions, cette série de jackpots a comptabilisé au total 10,6 millions de grilles gagnantes pour 9 grilles « Match 5 » générant des millionnaires d’office.

Depuis le début de l’année 2016, ce sont 8 jackpots MegaMillions qui sont tombés entre les mains de 9 joueurs, le tirage du 22 juillet ayant été remporté par deux joueurs, l’un en Virginie et l’autre une nouvelle fois originaire de Géorgie.

Bravo à ce gagnant MegaMillions qui a maintenant 1 an pour récupérer son gain de 83 millions de dollars, un lot qui va lui changer la vie !

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *