Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Encore une famille réunionnaise aux avants postes à Euromillions

Si vous étiez dans une cave ou dans une grotte lors de ce dernier mois de tirage euromillions, vous ne savez peut être pas que vendredi dernier, la cagnotte Euromillions est tombée aux mains de deux gagnants, l’un français et l’autre portugais. Quelques jours après le tirage, nous apprenons que le gagnant est originaire de l’île de la réunion, il s’agit d’une famille dionysienne.

L’ïle de la Réunion, terrain fertile pour les joueurs de loteries !

 

Depuis 2010, se sont pas moins de 38 millions d’euros qui ont été distribué à des résidents de l’île de la réunion. Que cela soit au loto ou à l’euromillions, la chance qui la métropole pour revenir vers les îles. Cette femme, mère de famille va donc se voir offrir un voyage dans la capitale pour pouvoir retirer son lot de près de 13 millions d’euros.

En effet, lorsque les gains dépassent 10 millions d’euros, les personnes vivant dans les DOM-TOM doivent faire le déplacement dans les locaux de la FDJ afin d’être reçu en grande pompe dans un hôtel de luxe avec un déjeuner où ils pourront rencontrer des experts en gestion de fortune qui les aiguilleront et les informeront sur le nouveau train de vie qui les attends.

Depuis que le loto et que l’euromillions existent, les Réunionais ont prit quelques 12 cagnottes seules ou partagées, mais jamais personne n’était reparti avec un aussi gros chèque. Nous nous rappelons bien du gagnant du Super Loto le 5 avril dernier qui venait lui aussi des îles, mais lui venait de la Polynésie Française.

Le rendez-vous a été fixé dès lundi, ce qui veut dire que cette gagnante n’aura pas attendu beaucoup avant de se voir donner son gros chèque Euromillions, une chance lorsque l’on sait les délais qui sont parfois de 2 à 3 semaines.

Dans tous les cas, cette année 2013 semble sourire aux nombreux insulaires français qui remporte beaucoup de cagnottes depuis janvier. Encore bravo en tout cas à cette famille réunionnaise, nous leur souhaitons de bien réussir leur vie et de faire bon usage de ces 13 millions d’euros, mais ça, nous n’en doutons pas…

miss réunion 2013 qui n'a pas gagné Euromillions

Elle n’a pas gagné Euromillions, mais elle est belle Stéphanie Robert, miss réunion 2013.

 

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

3 comments

  1. Modestine /

    Cela fait plus de 25ans que joue au loto qui plus est les mêmes numéros 17. 34 35 48 49 ils ne sortent jamais j’ai l’impression que ç truqué

    • Nicolas Robineau /

      Bonjour Modestine,

      Après un rapide calcul, il n’est pas si étonnant que cela que l’ensemble des numéros ne sortent pas en même temps. En effet, il existe 19 millions de combinaisons possibles au Loto. Si vous jouez depuis 25 ans, vous avez, au mieux, joué pour 3250 tirages, je vous laisse faire le calcul…
      En revanche, je suis sûr que vous avez déjà eu des gains autre que le jackpot au cours de votre période de jeu ?

      Nicolas du site Tirage-Gagnant.com.

  2. Mohamed sali /

    Mon rêve cet de gagner15600000 le plus gros jackpote est de aidé des pauvres gens ki son sans abri et de koi manger et surtout les personne gravement malade , dans la vie il faut toujours espérée merci.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *