Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : un douzième millionnaire en ligne tiré au sort, un record !

Cette année 2016 se termine de la plus belle des manières pour un joueur en ligne qui a été tiré au sort lors du tirage My Million du 13 décembre 2016. Ce joueur devient le 12e grand gagnant en ligne parmi les 139 millionnaires My Million qui ont été tiré au sort depuis le 1er janvier, un record pour les internautes !

Ils l’ont fait ! Qui ? Les joueurs en ligne sur le site FDJ.fr. Avec ce douzième millionnaire FDJ.fr depuis le lancement de cette année 2016, les internautes montent en puissance et prouve, s’il le fallait encore, que jouer en ligne sur le site de la Française des jeux offre des réelles chances de se voir être tiré au sort. Cette fois encore, c’est un chèque de 1 million d’euros qui sera donné à ce nouveau joueur dont nous n’auront probablement jamais d’autres informations.

12e gagnant My Million par Internet en 2016, mieux qu’en 2014 et qu’en 2015 !

Avec son accélération dans le domaine du numérique, la FDJ fidélise de plus en plus de joueurs sur son site FDJ.fr et vous êtes désormais des centaines de milliers à jouer chaque jour vos grilles Euromillions et Loto en ligne, depuis chez vous, dans vos déplacements ou même pendant vos vacances à l’étranger.

Cette année, vous avez été plus de 12’000 nouveaux joueurs à vous inscrire depuis notre site Tirage-Gagnant.com contre 3000 en 2015, preuve s’il en faut que le jeu en ligne à encore de beaux jours devant lui et que les gagnants My Million par Internet devrait se multiplier.

  • En 2014, 11 internautes avaient été tirés au sort parmi les 139 codes gagnants tirés au sort, se hissant ici en 4e position des « régions » les plus chanceuses derrière les DOM/TOM, la région Rhône-Alpes et l’Ile-de-France.
  • En 2015, la moisson avait été légèrement moins bonne avec seulement 9 millionnaires parmi les 146 codes gagnants qui ont été distribué !

Toute l’équipe félicite donc ce nouveau gagnant My Million internaute qui intervient quelques jours seulement après un autre gagnant en ligne, celui-ci, en jouant au Loto et en remportant 5 millions d’euros sur FDJ.fr.

Retrouvez ci-dessous les 139 codes gagnants My Million de 2016 en cartographie (cf. tous les gagnants My Million de 2016 par là)

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *