Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto : le jackpot de Noël mettra en jeu 10 millions d’euros pour fêter le réveillon !

L’année 2016 se termine et avec elle, la Française des jeux décide de la fêter dignement ! Pour clore cette semaine empreinte des vacances de Noël et de cadeaux, la FDJ offrira un jackpot minimum pour le réveillon, ce samedi 24 décembre 2016, de 10 millions d’euros. Avec cette cagnotte, inutile de vous demander quel cadeau vous avez préféré cette année ! Allez, ne manquez pas ce grand rendez-vous et jouer dès aujourd’hui !

Cette année, 40 joueurs sont devenus millionnaires un peu partout en France. Avec des gains allant de 1,5 million d’euros à 17 millions d’euros, l’année 2016 est à peu près équivalente à l’année 2015 qui comptait 42 gagnants dans tout l’hexagone.

Serez-vous le 41e grand gagnant (à l’heure où nous écrivons ces lignes, le tirage de mercredi n’a pas encore eu lieu) de cette  année en remportant les 10 millions d’euros du jackpot de Noël ? Nous vous le souhaitons de tout notre cœur !

jouer jackpot Noël

Jouer votre grille pour le Loto de Noël dès aujourd’hui !

Comme pour les courses de Noël, mieux vaut vous y prendre en avance pour ne pas tomber dans le rush final ou même, être carrément en retard. Ainsi, vous allez pouvoir jouer votre grille pour le jackpot de Noël dès aujourd’hui afin d’être sûr de ne pas rater l’échéance.

Pour cela, voici les quelques étapes pour jouer dès maintenant en ligne sur le site FDJ.fr.

jouer au Loto de Noël ce samedi 24 décembre 2016

Si vous êtes déjà inscrit sur FDJ.fr, vous pouvez vous connecter directement via le bouton situé en haut à droite de notre site internet.
  1. Premièrement, rendez-vous sur le formulaire d’inscription par ici et remplissez toutes vos coordonnées (exactes, car un code de confirmation vous sera envoyé par courrier). Cette étape est la plus importante, mais elle ne vous prendra pas plus de 5 minutes.
  2. Deuxièmement, munissez-vous de votre carte bancaire et effectuez votre 1er dépôt d’un montant minimum de 2€ (prix d’une grille), même si nous vous conseillons de jouer 10€ pour ce tirage afin d’augmenter vos chances de rafler le jackpot.
  3. Troisièmement, valider votre grille que vous pourrez retrouver dans l’espace « historique de vos jeux » sur votre compte joueur. Attention, vous avez jusqu’au samedi 24 décembre 20h pour faire valider votre grille de jeu, sans quoi celle-ci sera reportée sur le prochain tirage, à savoir celui du lundi 26 décembre.
  4. Enfin, dernière étape, rendez-vous sur notre page de résultat Loto ici à partir de 20h40 pour découvrir la combinaison gagnante de ce super tirage Loto de Noël.

L’année dernière pour le tirage Loto de Noël du 23 décembre, personne n’avait réussi à découvrir le résultat du tirage dans son intégralité. Il avait fallu attendre le tirage du 28 décembre et ses 12 millions d’euros pour voire un joueur remporter le gros lot.

Cette année, est-ce que les 10 millions d’euros du jackpot Loto de Noël seront remportés dès ce premier tirage du 24 décembre ? Nous l’espérons, en attendant, jouer votre grille en quelques minutes.

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *