Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto du Nouvel An : un jackpot exceptionnel de 10 millions d’euros ce samedi 31 décembre !

La fin de l’année approche à grands pas et avec elle, le dernier jackpot boosté pour le Nouvel An arrive avec un montant de 10 millions d’euros. La chance va-t-elle tomber entre les mains d’un gagnant comme ce fut le cas pour un joueur du Puy-de-Dôme et ses 11 millions d’euros au Loto de Noël ? Vous avez jusqu’à 20h ce 31 décembre pour jouer votre grille !

Une semaine jour pour jour après un jackpot de Noël qui affichait lui aussi 10 millions d’euros, la Française des jeux ressort l’artillerie lourde en proposant à nouveau un jackpot de 10 millions d’euros pour le Nouvel An, comme chaque année.

Pour cette édition 2016, le calendrier a bien fait les choses puisqu’il s’agit d’un tirage au soir du réveillon de la Saint-Sylvestre, le samedi 31 décembre 2016. Pour ce dernier tirage de l’année, ne manquez pas l’occasion de devenir le dernier gagnant de 2016 en cochant une ou plusieurs grilles !

jouer au Loto du Nouvel An pour 10 millions d'euros

Jouer pour le tirage Loto du Nouvel An, un véritable jeu d’enfants

Comment pouvez-vous terminer l’année autrement qu’en participant au tirage spécial Nouvel An qui se profile ce samedi soir ?

Avec une pièce de 2€, vous vous offrirez une chance de repartir avec un jackpot énorme de 10 millions d’euros, autant vous dire que le nombre de joueurs devrait être très important, comme ce fut le cas la semaine dernière à l’occasion du tirage Loto de Noël du 24 décembre.

Pour fêter cette fin d’année dignement et pour ne pas vous prendre trop de temps à jouer au Loto pendant la préparation de votre réveillon du Nouvel An, nous vous invitons à cocher votre grille en ligne sur le site de la FDJ.fr, une solution sécurisée, rapide et qui a déjà fait 3 millionnaires par Internet cette année

  • Premièrement, veuillez cliquer sur ce lien pour vous inscrire en quelques minutes sur le site FDJ.fr si cela n’est pas déjà fait. Vous devrez remplir scrupuleusement vos coordonnées, car une vérification a posteriori sera effectuée (coordonnées postales et d’identité), conformément aux lois ARJEL en vigueur.

Note : si vous êtes déjà inscrit sur FDJ.fr, vous n’avez qu’à passer par le bouton « mon compte FDJ » situé en haut à droite de votre écran pour jouer en une minute ». 

  • Deuxièmement, rendez-vous sur l’onglet « Loto » et jouez votre grille pour ce samedi 31 décembre. Attention, il ne s’agit pas d’un tirage « Super Loto », mais bien d’un tirage « normal ». Vous pouvez jouer une ou plusieurs grilles (ici dans l’équipe, nous avons pour habitude de jouer 5 grilles par tirage, uniquement lorsque les cagnottes dépassent les 5 millions d’euros).
  • Troisièmement, validez votre (ou vos) grille(s) et laissez faire le hasard qui donnera la combinaison gagnante aux alentours de 20h40 le 31 décembre au soir.
  • Quatrièmement, consultez ce résultat Loto sur notre page ici et faites correspondre vos numéros avec les numéros sortis. Si vous avez trouvé le N° Chance ou au moins 2 bons numéros, alors vous repartez avec un gain ! Si vous avez trouvé les 5 bons numéros + le N° Chance, alors vous avez raflé le gros lot (10 millions d’euros divisés par le nombre de gagnant du rang N°1).

Bonne chance à vous, ce jackpot événement pour le Nouvel An vous tend les bras, sachez lui ouvrir votre porte !

jouer au Loto de ce samedi 31 décembre

Le Loto en 2016 : une année résumée en quelques chiffres

Une nouvelle année se tourne et ce cru 2016 n’aura pas été des plus mauvais depuis la création de la loterie nationale sous son format qu’on lui connait aujourd’hui et qui a été lancé en 1976, tout juste 40 ans, un anniversaire qui a résonné pendant plusieurs mois et qui aura marqué les temps forts de cette année 2016.

41 : c’est le nombre de millionnaires Loto en 2016 (au 29 décembre 2016)

Avec des gains allant de 1,5 million d’euros à 17 millions d’euros pour le grand gagnant de Châtillon-sur-Seine (1er gagnant de l’année et plus grand gagnant), cette année 2016 aura consacré 41 personnes soit un cru très bon, équivalente aux statistiques enregistrées l’année passée qui avait vu 42 personnes devenir millionnaire pour un gain maximum de 19 millions d’euros.

Alors qu’il reste encore ce tirage Loto du Nouvel An, la barre des 42 gagnants sera peut-être égalée au soir du 31 décembre.

2 : c’est le nombre de Super Loto qu’il y a eu cette année à la gloire des 40 ans de la loterie

En 2016, deux tirages « Super Loto » ont été mis en jeu le vendredi 13 mai 2016 pour 15 millions d’euros et également le vendredi 16 septembre 2016 là aussi avec un jackpot de 15 millions d’euros.

L’accent a été mis sur l’anniversaire des 40 ans du Loto qui a vu deux temps forts le représenter et avec des jackpots mis en jeu d’une très belle envergure.

22 millions : c’est le nombre de visiteurs qui sont passés chez Tirage-Gagnant.com

Cette année, vous avez été encore plus nombreux qu’en 2015 à venir vous informer sur notre média destiné aux jeux de hasard, soit par le biais de nos actualités régulières ou bien pour consulter les résultats des différentes loteries, de nos paris sportifs ou encore de nos analyses pokéristiquent.
Pour cela, nous vous en remercions chaleureusement et nous vous garantissons d’être encore plus présent en 2017 !

Dernière venue dans l'équipe de Tirage-Gagnant.com, je suis journaliste spécialisé dans les jeux de hasard depuis plusieurs années et je publie chaque semaine des actualités liées aux loteries ici, j'espère qu'elles vous plairont.Voir ma biographie entière ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *