Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto : le 1er gagnant de 2017 est Isérois et il remporte 5 millions d’euros !

Après une semaine dans l’année 2017, le premier grand gagnant Loto a finalement été tiré au sort en Isère. En effet, c’est dans ce département alpin que la combinaison gagnante a été cochée lors du tirage Loto du lundi 9 janvier 2017. Ce joueur dont on ignore encore la localisation vient de remporter 5 millions d’euros et entre de fait dans le top 5 des gagnants isérois.

L’année commence bien pour ce premier gagnant Loto a vu sa vie basculée lundi soir après avoir remporté 5 millions d’euros en trouvant les bons chiffres du tirage, à savoir les N°2-6-16-21-41 et le N° Chance N°7.

Avec une très belle affluence d’environ 800’000 grilles gagnantes partout  dans l’hexagone, il n’y a finalement eu qu’un seul grand gagnant qui a su trouver toute la combinaison gagnante et qui doit désormais rêver de vacances éternelles et de concrétiser tous ses projets.

5e plus grand gagnant isérois, un gain attendu depuis 6 ans

Si en 2016, un autre joueur isérois avait remporté 3 millions d’euros, c’était en juillet dernier, cela fait depuis le mois de mai 2011 qu’aucun gain supérieur ou égal à 5 millions d’euros n’a été remporté en Isère, il s’agit donc ici d’un véritable tirage événement pour ce département de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Plutôt habitué aux skieurs qu’aux vainqueurs de loterie, le département de l’Isère devrait compter désormais sur un nouveau millionnaire pour faire parler de lui avec ce tout premier gagnant Loto de 2017 qui ouvre les portes de la chance pour d’éventuels autres joueurs dans les environs.

À l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, nous ne connaissons pas la ville où la grille gagnante a été jouée, mais nous pouvons affirmer qu’il s’agit là du 5e plus gros gain jamais remporté pour un Isérois.

Le plus gros gain revient à un joueur de Villefontaine, une commune proche de Bourgouin-Jailleu qui avait raflé plus de 27 millions d’euros le 20 mai 2011 à l’Euromillions.

Retrouvez ci-dessous le top 5 des gagnants de loteries en Isère, dont fait partie ce tout nouveau gagnant du tirage du 9 janvier 2017.

Infographie des 5 plus grands gagnants Loto en Isère

Le Top 5 des plus grands gagnants en Isère, dont fait parti le millionnaire du 9 janvier 2017. | Crédit : Tirage-Gagnant.com | Voir la version HD ici

Dernière venue dans l'équipe de Tirage-Gagnant.com, je suis journaliste spécialisé dans les jeux de hasard depuis plusieurs années et je publie chaque semaine des actualités liées aux loteries ici, j'espère qu'elles vous plairont.Voir ma biographie entière ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *