Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : le 4e gagnant de 2017 est un normand de Val de Reuil (27) et remporte 1M d’€ !

Si depuis le 1er janvier 2017, aucun jackpot de l’Euromillions n’a encore été remporté, ni en France ni même dans les autres pays de la zone Euromillions, il y a un jeu qui continue, dans l’ombre, de faire le plein de millionnaires et il s’agit de la tombola My Million. Depuis le 1er janvier, 5 joueurs sont déjà repartis avec 1 million d’euros, dont le 4e n’est autre qu’un joueur normand qui a été tiré au sort lors du tirage du vendredi 13 janvier, le 1er de l’année !

Mise à jour du 26/01/2017 à 15h : la gagnante vient de Val-de-Reuil dans l’Eure !

Treize jours après avoir tiré au sort un gagnant My Million normand le vendredi 13 janvier, nous apprenons via le site Loterie-Facile.com que le gagnant (qui est une gagnante) vient de la ville de Val-de-Reuil dans l’Eure. Il s’agit ici du premier millionnaire normand de l’année.

On apprend par ailleurs que cette joueuse est une joueuse occasionnelle qui avait décidé de tenter sa chance pour ce vendredi 13. Alors qu’elle pensait n’avoir remporté que 2 ou 3 numéros sur sa grille Euromillions, son détaillant lui apprend qu’elle vient en réalité de mettre la main sur 1 million d’euros en trouvant le code My Million.

La gagnante a des envies simples pour le moment, elle veut s’acheter une maison avec une cheminée et un jardin, cela avec 2 gros chiens, apprend-on de la part de la FDJ.

Retrouvez ci-dessous la cartographie des gagnants My Million pour 2017 :

infographie des gagnants My Million de 2017

Les 7 gagnants My Million de 2017, dont ce gagnant normand du Val-de-Reuil (27) | Crédit image : Loterie-Facile.com

Le vendredi 13 n’a pas été difficile pour tout le monde. En effet, en ce jour symbolique pour tous les amoureux des jeux d’argent et de hasard, il y en a eu un qui a eu plus de chance que d’autres. Lors de cette soirée qui mettait en jeu un gros lot de 61 millions d’euros à la loterie européenne qui n’a pas été remportée, un joueur normand a eu la bonne surprise de se faire tirer au sort son code My Million, la tombola affiliée à l’Euromillions, il a remporté 1 million d’euros !

Premier gagnant Normand My Million de 2017

Un grand gagnant en Normandie à My Million, le 1er de l’année !

Une année qui commence bien pour ce joueur normand

Pour l’heure, nous ne connaissons que la région d’origine de cette fameuse grille gagnante ainsi que l’intitulé complet du code qui lui a permis de repartir plus riche, du jour au lendemain, d’un montant d’un million d’euros.

Garanti lors de chaque tirage de la loterie européenne, ce million d’euros « My Million » a déjà fait le bonheur de près de 400 joueurs depuis son lancement en février 2014 et s’est imposé en quelques années comme le jeu de référence pour la FDJ qui n’avait jamais fait autant de millionnaires que depuis la création de cette tombola.

D’après nos quelques informations en provenance de la FDJ, le gagnant ne s’était toujours pas fait connaître en ce 19 janvier et à 60 jours à compté de la date du tirage pour toucher ses gains.

Tandis que l’année 2014 (5 millionnaires) puis 2015 (6 millionnaires) ont été prolifique en termes de gagnants My Million pour la Normandie réunifiée, la dernière année 2016 n’a pas été très chanceuse avec seulement 4 millionnaires, soit la plus mauvaise des années, 2017 sera-t-elle plus à même de rétablir un certain degré de chance dans la grande région normande ?

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *