Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Retour sur le gagnant du Super Loto du vendredi 13, un martiniquais

10 jours après avoir été remporté, nous faisons un petit point sur le gagnant du super loto du vendredi 13, un martiniquais qui est reparti seul avec la cagnotte énorme de 13 millions d’euros. Une véritable chance inouïe qui entoure les français des îles en cette année 2013.

Pour ceux qui aurait manqué l’événement, le vendredi 13 dernier c’est tenu un traditionnel Super Loto préparé par la Française des Jeux. A gagner, quelques 13 millions d’euros pour l’une des cagnottes les plus importante de l’année. Comme attendu, ce tirage a été fortement suivi puisqu’il s’agit même du plus gros tirage de cette année 2013, avec pas moins de 2.1 millions de gagnants, presque du jamais vu.

Au terme d’une semaine haletante de promotion pour ce tirage événement, la FDJ avait finit par donner le résultat du tirage vers 20h45 vendredi soir, avec des centaines de milliers de joueurs connectés sur les différentes pages de résultats sur le web et des millions de téléspectateurs sur France2.

Et bien nous connaissons depuis une semaine maintenant l’origine du gagnant, et celui-ci est Martiniquais, une véritable chance qui entoure les habitants des îles…

super loto gagnant martiniquais

Un bureau de tabac le soir du super loto.

Deux Super Loto cette année, deux gagnants des îles !

Ce vendredi 13 était le deuxième super loto après celui de l’inconnu qui avait permis de voir un gagnant empocher les 16 millions d’euros qui était en jeu ce soir là.

Mais ce qui rend cette année 2013 particulière, c’est que chaque super loto n’a été remporté que par une seule et unique personne, et que les gagnants résident tous dan les DOM-TOM.

Le 5 avril dernier, le gagnant était polynésien, ce vendredi 13, il est martiniquais, comme quoi les grosses cagnottes sourit beaucoup aux français des îles, un fait plutôt rare au vu de la démographie des DOM-TOM comparée à celle de la métropole.

Toujours est-il que cet heureux gagnant pourra surtout se vanter d’être un nouveau multimillionnaire plus riche que riche et que son avenir et celui de sa famille ne sont désormais plus en danger.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

One comment

  1. Bonjour , hé ben a quant un gagnant en guadeloupe ??????

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *