Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Réactions de joueurs Auxerrois après l’annonce du gagnant loto de 4 millions d’euros!

Dans la série des millionnaires de cette année 2013, je voudrais le gagnant du tirage du mercredi 18 septembre 2013. En effet, la semaine dernière, un jackpot de 4 millions d’euros avait été remporté par un habitant de l’Yonne, le journal local éponyme en a profité pour recueillir des réactions de joueurs d’Auxerre.

De ce micro trottoir découle quelques bonnes idées et idéaux, montrant ainsi que le panel de joueurs loto n’est pas figé et que chacun possède une vision différente de sa vie de millionnaire.

Il était le 31ème millionnaire loto, le gagnant de mercredi soir au loto d’un montant de 4 millions d’euros devrait recevoir son chèque dans le courant de la semaine prochaine. Une petite montée sur Paris dans les locaux de la Française des Jeux lui suffira pour encaisser les millions d’euros remportés, avant de se faire comme meilleur ami son banquier.

Mais pour ce gagnant, la longue marche vers le rang N°1 est désormais terminé, alors que d’autres en revanche attendent encore leur tour.

 

gagnant loto auxerre

La belle ville d’Auxerre sous le soleil, ville du gagnant loto du 18 septembre.

 

Micro trottoir dans les bars tabac d’Auxerre, voulez-vous être millionnaire ?

 

Avec seulement 353’000 habitants, le département de l’Yonne n’est pas très habitué à recevoir des gagnants du loto. Ayant pour chef lieu la ville d’Auxerre, pointant elle aussi qu’à la 200ème place des plus grosses villes de France, nous pouvons dire que ce n’est pas la destination la plus aisée pour remporter une cagnotte loto, bien qu’une probabilité juste n’existe.

Toujours est-il que le mercredi 18 septembre, la ville d’Auxerre a connu l’arrivée d’un gagnant de 4 millions d’euros. Le journal l’Yonne dans son article relate les propos de certains joueurs sur cette cagnotte et ce qu’il ferait de ces 4 millions d’euros.

Outre les réactions quelques peu jalousé de certains joueurs, souhaitant connaître le gagnant pour pouvoir les aider dans leur quotidien, on remarque par le biais de ces réactions surtout des joueurs que les envies sont très différentes d’un joueur à l’autre.

 

Entre dons, charité et égoïsme, le panel de joueurs loto est large

 

Il est bien évidemment impossible de retirer une quelconque tendance des propos tenus par quelques joueurs des bars d’Auxerre, mais voir la pluralité de leurs envies montre bien que la perception du gain n’est pas la même chez tout le monde.

Ainsi, d’un côté nous avons des personnes souhaitant posséder plusieurs maisons et plusieurs voitures, alors que d’autres pense plutôt à leur entourage et leurs enfants qu’il chérirons plus que tout.

Enfin, d’autres encore préfères rêver à la création de centre pour pauvres ou autre dons à des ONG, pour autant, tous ne rêves que d’une seule chose, être à la place du gagnant Auxerrois de 4 millions d’euros et changer de vie…

En attendant, ils jouerons tous pour les prochains tirages du loto en espérant tomber une fois peut être sur la combinaison gagnante !

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *