Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : 1 million d’euros remporté à Saint-Romans (38), 6e isérois My Millionnaire depuis 2014 !

Nous venons de l’apprendre aujourd’hui, le gagnant My Million du 6 janvier dont on ne connaissait que la région d’origine (Auvergne-Rhône-Alpes) est un joueur isérois de la ville de Saint-Romans. Ce gagnant remporte donc 1 million d’euros et devient le 6e gagnant My Million isérois depuis le lancement du jeu en 2014.

Après un gagnant My Million à Chauny dans l’Aisne lors du tirage du 3 janvier, c’est un peu plus au sud-est de la France, à Saint-Romans qu’est tombé le deuxième code gagnant My Million de 2017. Ce joueur qui vient tout juste de toucher son chèque d’un million d’euros est par ailleurs le deuxième millionnaire isérois à être tiré au sort cette année après qu’un joueur Loto du 9 janvier n’est remporté 5 millions d’euros.

Code gagnant My Million du 6 janvier à Saint-Romans

Le code gagnant My Million du 6 janvier remporté par un joueur de Saint-Romans.

Le gagnant est un joueur régulier des loteries de la FDJ

Nous l’avons appris de la part de la Française des jeux, le gagnant My Million de Saint-Romans est un joueur bien connu du buraliste « Le Village » situé Place du Souvenir français où a été cochée la grille gagnante. Le joueur est un joueur régulier des loteries Loto et Euromillions.

Les projets de ce gagnant sont assez simples et saints, il souhaite avant tout effectuer des travaux dans sa maison, s’offrir une nouvelle voiture avant de partir en voyage et gâter ses proches pendant sa retraite.

Au soir du 6 janvier, il était devant son téléviseur lorsqu’il a vu son code My Million apparaître à l’écran. Il n’a été revérifié que le lendemain pour être bien sûr de son gain, il est désormais détenteur d’un chèque de 1 million d’euros.

Déjà 7 gagnants My Million en 2017, une première pour l’Isère !

Depuis le 1er janvier 2017, 7 joueurs ont déjà été tirés au sort à la tombola My Million, il s’agit du jeu le plus productif en termes de millionnaires. Parmi les gagnants, un joueur dans l’Aisne, un joueur Normand, un internaute, un joueur d’Ile-de-France, deux joueurs de la Nouvelle-Aquitaine et finalement ce gagnant de Saint-Romans en Isère !

Retrouvez la carte des gagnants My Million de 2017 ci-dessous :

Infographie des gagnants My Million en 2017

Les 7 gagnants My Million de 2017 | Source : Loterie-Facile.com

Dernière venue dans l'équipe de Tirage-Gagnant.com, je suis journaliste spécialisé dans les jeux de hasard depuis plusieurs années et je publie chaque semaine des actualités liées aux loteries ici, j'espère qu'elles vous plairont.Voir ma biographie entière ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *