Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Un premier gagnant Euromillions au Luxembourg, avec 65 millions d’euros !

Si vous avez fait parti des millions de joueurs français à avoir tenté de rafler les 65 millions d’euros en jeu lors du tirage de vendredi soir, vous connaissez sans doute la nouvelle, la cagnotte Euromillions a été remporté de bien belle manière par un Luxembourgeois, le premier depuis la naissance de la loterie européenne.

Si la France domine toujours les débats en terme de gagnants à l’Euromillions, les 10 autres pays membre de la loterie européenne ont également droit à avoir des millionnaires. Et pour cause, ce vendredi soir, un joueur habitant au Luxembourg est reparti avec les près de 66 millions d’euros qui était en jeu, une première pour ce petit pays qui ne comptait toujours pas de gagnant depuis le lancement de la loterie en 2004.

 

Luxembourg, nouveau territoire de gagnants multimillionnaire !

Nous avons tout d’abord cru que le gagnant venait du Portugal, en réalité, celui-ci venait d’un des plus petits pays d’Europe, voir du monde, le Luxembourg.

Avec à peine plus de 500’000 habitants (source:  Central Intelligence Agency), le Luxembourg est le plus petit pays membre de l’Euromillions et n’avait toujours pas eu la chance de comporter le moindre gagnants depuis la création de la loterie. Voici maintenant la chose réglée puisque en remportant une magnifique somme de 66 millions d’euros, le premier gagnant venu du Luxembourg s’avère être un très beau gagnant.

Nous félicitons cette personne qui n’aura probablement plus jamais à se soucier de son porte feuille et qui va pouvoir réaliser le moindre de ses rêves jusqu’à la fin de sa vie. Mais qu’en est-il des français dans tout ça ?

drapeau du luxembourg

Le drapeau du Luxembourg qui flotte au vent, comme le gagnant Euromillions.

Les français au ralenti à l’Euromillions, peut être pour mardi ?

Si le gagnant de vendredi soir est Luxembourgeois, ceux d’avant nous venait de Belgique, d’Espagne ou encore d’Irlande mais cela fait bien longtemps que nous n’avons pas vu de gagnants français rafler la mise à Euromillions.

La chance est-elle reparti vers d’autres pays européens pour cette année 2013 ? La réponse est non, rappelons nous par exemple l’énorme cagnotte de 132 millions d’euros remportée par un français en début d’année, qui fait toujours parti du top 10 des plus grosses cagnottes jamais remportées à Euromillions.

Mardi soir, un nouveau tirage a lieu et 15 nouveaux millions d’euros sont en jeu, peut-être que la roue va tourner pour les joueurs français, vous pouvez désormais jouer en ligne via la bannière ci-dessous dès maintenant !

tirage-euromillions-1er-octobre-2013

 

 

 

 

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *