Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Euromillions : 25,8 millions d’euros remporté par un espagnol à Irun, à la frontière française !

Après la victoire d’un joueur irlandais pour un gain de 88,5 millions d’euros à Dublin lors du tirage Euromillions du 24 janvier, la chance est à nouveau tombée sur un joueur de la loterie européenne lors du précédent tirage du 31 janvier. Cette fois-ci, c’est un joueur espagnol situé à Irún qui s’est offert  le jackpot qui s’élevait à 25,8 millions d’euros !

Et 1, et 2 gagnants Euromillions dans ce mois de janvier 2017 avec la victoire d’un joueur espagnol à l’occasion du dernier tirage de la loterie européenne, ce mardi 31 janvier 2017. Remise en jeu qu’une seule fois, la cagnotte n’a pas fait long feu et à céder dès mardi soir pour un joueur ibère qui ne manquera pas de bénir les Dieux de la loterie et du hasard qui lui ont offert chèque de 25,8 millions d’euros, une somme astronomique.

Combinaison gagnante Euromillions du 31 janvier 2017

La combinaison gagnante qui a été tirée au sort le 31 janvier 2017 à l’Euromillions | Image : MyTF1.fr

Premier gagnant espagnol de 2017 à l’Euromillions, le gagnant est basque !

Si vous avez déjà été en Espagne par le sud-ouest de la France, le nom d’Irún ne doit pas vous être inconnu. En effet, il s’agit là de la ville « frontière » entre la France et l’Espagne où de nombreux touristes viennent s’abreuver en alcools et en tabac détaxés, dont bon nombre de touristes français.

Aujourd’hui, il est encore trop tôt pour définir la nationalité de ce nouveau gagnant Euromillions, mais tout indique qu’il s’agit d’un joueur basque espagnol qui pourra s’offrir plusieurs villas le long de la côte basque qui jouit de plusieurs bons spots de surf.

À ce jour, il s’agit du premier grand gagnant espagnol de l’année 2017 et du 2e joueur à rafler un jackpot.

Rappelons toutefois qu’en Espagne depuis l’instauration de la nouvelle formule Euromillions fin septembre, une tombola appelée El Million fait repartir un joueur espagnol avec un chèque d’un million d’euros chaque vendredi soir.

De fait, si ce joueur devient le premier grand gagnant au rang N°1 à l’Euromillions du pays, il s’agit en revanche du 5e millionnaire ibère, sachant que 4 autres joueurs espagnols ont touché 1 million d’euros à la tombola complémentaire El Million depuis le 1er janvier 2017.

Ci-dessous, la carte des gagnants El Million depuis le lancement du jeu au 3 février 2017 :

Les gagnants "El Million" depuis le 27 septembre 2017

Les gagnants de la tombola espagnole « El Million » depuis la fin du mois de septembre 2016 | Image : Loteria Y Apuestas

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *