My Million : le gagnant du 24 janvier vient de Pau, il a touché son chèque d’un million d’euros !

Nouveau : reçois gratuitement nos alertes résultats directement dans ta boîte mail !

Quelques jours ont passé depuis l’annonce du code gagnant My Million dans la soirée du 24 janvier où un habitant de la région Nouvelle-Aquitaine avait vu son code être tiré au sort. Ce joueur, qui était devenu le 7e millionnaire de l’année vient de Pau dans les Pyrénées-Atlantiques, selon le journal La République des Pyrénées.

Quelle nouvelle dans le bar/tabac « Le Zen » situé avenue Jean-Mermoz pour les habitués mais surtout pour les gérants qui en ont pas cru leurs oreilles.En effet, le 24 janvier dernier, c’est bien l’une des grilles qu’ils ont fait valider qui a été tiré au sort lors du tirage My Million du soir.

Gérants du bar/tabac Le Zen à Pau

Les gérants du bar/tabac Le Zen qui ont eu le gagnant My Million du 24 janvier 2017. | Source photo : La République des Pyrénées, Nicolas Sabathier.

Une seule grille de 2,50€ pour un gain d’un million d’euros !

La chance peut sourire à tout le monde, voici le principe même de la tombola My Million qui a une nouvelle fois fait un heureux gagnant qui n’avait joué qu’une seule et unique grille au soir du 24 janvier.

En remettant la somme de 2,50€ à son buraliste habituel, ce joueur ne s’attendait certainement pas à gagner le gros lot du tirage My Million, même s’il devait secrètement en rêver.

C’est la septième fois qu’un joueur se faisait tirer au sort en 2017. A date, 11 joueurs ont été tiré au sort, retrouvez cela ci-dessous avec la cartographie des gagnants My Million.

cartographie des gagnants My Million de Pau

La carte des 11 gagnants My Million jusqu’à présent | Source : Loterie-Facile.com

Passionné par internet et les nouvelles technologies, je conçois et rédige pour des sites internet depuis environ 4 ans. Anciennement joueur occasionnel de jeux de hasard, je me suis tourné plus particulièrement vers les jeux de loterie (principalement Loto et Euro Millions) depuis maintenant 2 ans. Semaine après semaine, je me passionne pour cette thématique, et tente de vous apporter un contenu toujours plus frais et complet. N'hésitez-pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux !Voir ma biographie complète ici

Laisser un commentaire:

 *

 *

 *