Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

En Octobre, déjà deux gagnants au Loto, l’un dans l’Essonne, l’autre en Savoie !

L’effervescence autour du loto porté notamment par les 80 ans de la loterie nationale semble avoir un effet positif sur le nombre de joueurs et sur le nombre de gagnants…En effet, après seulement deux tirages dans ce mois d’Octobre, nous avons déjà 2 millionnaires, retour sur ces deux nouveaux gagnants qui forme les 33 et 34ème millionnaire de cette année 2013 !

Avec pas moins d’un million de gagnants pour chacun des deux derniers tirages du loto, la loterie nationale française fait le plein de joueurs et la chance ne s’y trompe pas avec deux millionnaires depuis le 2 octobre 2013. L’un d’entre eux nous vient de la région parisienne et de l’Essonne tandis que le gagnant de samedi soir est originaire de Savoie. Un petit point sur ces gagnants.

 

L’Essonne perçoit 6 millions d’euros avec son gagnant du Loto !

Avec 1,2 millions d’habitants et ayant pour chef lieu Evry, l’Essonne (91) vient de recevoir un nouveau gagnant du loto lors du tirage du mercredi 2 octobre 2013. En effet, ce soir là, une cagnotte de 6 millions d’euros était en jeu après avoir été non gagné pendant 4 tirages d’à filé.

Autant dire que ce gagnant originaire de la région parisienne n’a pas pris le plus petit des jackpots loto de cette année 2013. En trouvant seul la combinaison gagnante, il est devenu le 33ème millionnaire de cette année 2013 et offre à son département un nouveau millionnaire loto, déjà fortement représenté depuis la création du nouveau loto en 2008.

Pour rappel, c’est même a Etampes (91) qu’à été remporté la superbe cagnotte de 17 millions d’euros lors du tirage loto du 21 mars 2012. Ce gagnant déjà originaire de l’Essonne avait obtenu la 4ème plus grosse cagnotte loto depuis la création de la loterie, ce n’est donc pas une nouvelle que l’Essonne est un département où la chance semble transpirer…

Amis d’Evry, Etampes ou Palaiseau, tentez votre chance pour le prochain tirage loto !

la campagne dans l'Essonne

La campagne c’est aussi dans l’Essonne.

La Savoie retrouve la chance avec un gagnant de 2 millions d’euros samedi soir !

Nous vous avions dit que ce début Octobre était porteur de chance, avec 2 gagnants de suite, le deuxième est un savoyard qui a remporté 2 millions d’euros samedi soir. Il est également devenu par la même occasion le 34ème millionnaire de cette année 2013 et recevra son chèque d’ici le milieu du mois d’Octobre.

Tout comme l’Essonne, la Savoir est souvent représenté lorsqu’il s’agit de millionnaire loto. Un petit peu d’histoire nous permettra de savoir que le plus grand gagnant de la région alpine était un Haut Savoyard qui est reparti avec 19 millions millions d’euros le 2 mai 2009.

Tout comme les joueurs de l’Essonne, ce département qui compte un peu plus de 400’000 habitants et a pour chef lieu la ville de Chambéry reçoit aussi un bon nombre de gagnants du loto, si vous êtes originaire du département, pourquoi ne pas tenter votre chance vous aussi et peut être remporter l’un des futurs tirages de la loterie nationale française ?

une image de la savoie

Entre lac et montagne, petite photo de la Savoie.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *