Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loterie Powerball : le jackpot atteint 403 millions de dollars, la folie reprend en 2017 !

La folie autour de la loterie américaine Powerball serait-elle entrain de reprendre pour ce début d’année 2017 ? En effet, non remporté depuis le 17 décembre dernier, le jackpot atteindra ce mercredi 22 février 2017 la somme extravagante de 403 millions de dollars, soit l’une des plus grosses cagnottes jamais mise en jeu !

Il y a maintenant plus d’un an, le Powerball atteignait la somme folle de 1,5 milliards de dollars qui avait été remporté par trois joueurs pour des gains dépassant les 500 millions de dollars par chanceux. Si le jackpot en cours n’atteint pas encore ces sommets, il y a fort à parier que des dizaines et des dizaines de millions de joueurs seront prêt pour remporter le jackpot de 403 millions de dollars actuel. Et vous, allez-vous participer à cette nouvelle folie ?

jouer au Powerball ce mercredi 22 février 2017

Jouer pour le tirage Powerball de ce 22 février depuis la France, c’est possible !

Qui n’a pas rêver de remporter plusieurs centaines de milliers de dollars en minutes et sans bougé de chez vous ? Sachez qu’avec notre partenaire TheLotter, il est désormais possible pour vous, joueurs Français, Belge ou encore Suisse de cocher votre grille pour la loterie américaine Powerball directement depuis votre canapé. Pour jouer en ligne au Powerball étape par étape, cliquez ici, sinon, retrouvez nos conseils ci-dessous.

Vous souhaitez jouer pour le tirage Powerball de ce 22 février ? Vous êtes au bon endroit !

  • Commencez par vous inscrire en quelques minutes sur TheLotter et choisissez votre mode de jeu « Standard » ou « jeu en groupe ».
  • Ensuite, cochez 5 numéros (ou jouez un système flash) parmi 69 numéros de la première grille et choisissez une « Powerball » parmi les 26 numéros disponibles. Vous devrez jouer un minimum de 3 grilles.
  • Enfin, validez vos grilles et rendez-vous dans votre historique de jeu dans la journée, vous retrouverez vos tickets scannés. Le résultat de ce 22 février sera disponible aux alentours de 5h du matin dans la nuit de mercredi à jeudi, bonne chance !

jouer au Powerball ce mercredi 22 février 2017

En 2016, le jackpot Powerball a dépassé 3 fois la barre des 400 millions de dollars

A l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, aucun joueur Powerball n’a encore été en mesure de s’offrir le jackpot en 2017, là où l’année dernière, celui-ci a su dépasser par trois fois la barre des 400 millions de dollars. Voici la rétrospective des grands gagnants de la loterie Powerball de 2016, en espérant que vous serez le prochain sur cette liste !

  • Le 7 mai 2016, la famille Smith a remporté 429 millions de dollars dans le New Jersey.
  • Le 30 juillet, le fond Robin Egg a remporté un jackpot de 487 millions de dollars. Après déduction des impôts fédéraux et en choisissant l’option cash, ils ont touché 256,3 millions de dollars, net.
  • Le 26 novembre, un groupement de 20 collègues a récolté le jackpot de 420,9 millions de dollars.
Dernière venue dans l'équipe de Tirage-Gagnant.com, je suis journaliste spécialisé dans les jeux de hasard depuis plusieurs années et je publie chaque semaine des actualités liées aux loteries ici, j'espère qu'elles vous plairont.Voir ma biographie entière ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *