Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Lotto Belge : un joueur en ligne s’empare de 6,1 millions d’euros

La chance ne sourit pas qu’aux joueurs français lorsqu’il s’agit de jouer en ligne. En effet, si dans l’hexagone, deux joueurs My Million ont déjà eu la chance de partir avec 1 million d’euros après avoir coché une grille Euromillions My Million sur Internet, chez nos voisins belges également la chance du jeu en ligne semble sévir, pour le plus grand plaisir de ce nouveau millionnaire du Lotto Belge qui s’est offert un jackpot de 6,1 millions d’euros le 4 février dernier.

Avec une mise en jeu de 1’250’000€, le Lotto Belge fait généralement des gagnants moins important qu’en France. Toutefois, comme pour n’importe quelle loterie, il y a des exceptions qui confirment la règle. Cette exception, c’est un joueur en ligne qui a eu la chance de la célébrer après avoir trouvé la combinaison gagnante, seul, du tirage Lotto du 4 février 2017, rapporte le site de la Loterie-Nationale.

Ce joueur, plus riche de 6’185’575,70€ peut remercier sa bonne étoile. Roulant depuis plusieurs semaines, ce jackpot du Lotto Belge n’en finissait plus de monter mais c’est finalement sur sa grille que le cœur du hasard a jeté son dévolu.

Le joueur a commencé à jouer en ligne en 2014, il a environ 50 ans

Evidemment, aucune information ne filtre concernant la localisation de ce nouveau millionnaire, il s’agit là d’un cas typique lorsque l’on joue en ligne.

Pour ce gagnant, âgé d’une 50aine d’années environ si l’on en croit le porte-parole de la Loterie nationale Belge, la vie devrait se faire plus douce mais aussi plus riche et cela, tout en discrétion.

Si l’on apprend que cet homme est marié et qu’il travail, c’est aussi un nouveau vacancier heureux qui sommeille en lui puisqu’il a indiqué vouloir consacrer une partie de sa fortune à faire des voyages tout en investissant une autre partie en épargne et une dernière dans l’immobilier.

Amateur de lecture et fan du film Forest Gump, ce nouveau chanceux fera également profiter d’une partie de son pactole à de bonnes œuvres, sans pour autant les citées.

Nous souhaitons bon vent à ce couple et si l’argent ne fait pas forcément le bonheur, nous espérons que ce jackpot de 6,1 millions d’euros remporté au Lotto Belge leur permettra de concrétiser leurs projets les plus chers…à leur cœur.

Retrouvez ci-dessous le rapport de gains pour ce tirage du Lotto belge du 4 février 2017, il fallait jouer les N°1-4-5-7-8-32 et N°10 pour remporter le jackpot.

Rapport de gains du Lotto belge de ce 4 février 2017

Le rapport de gains du tirage Lotto Belge du 4 février 2017. Source : Tirage-Gagnant.be

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *