Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le gagnant du Super loto du 13 septembre a touché son chèque à Paris !

Souvenirs, souvenirs, si vous ne vous rappelez plus de ce grand moment de loto, nous allons vous rafraîchir la mémoire le temps de quelques lignes. Le 13 septembre dernier avait eu lieu un tirage spécial du Super Loto pour le vendredi 13. Parmi tous les joueurs, un seul avait réussi à trouver la combinaison gagnante repartant avec les 13 millions d’euros, et il était Martiniquais, nous en parlions dans cet article !

Un mois presque jour pour jour après le tirage du Super Loto, voici que cet habitant de la Martinique (à François), vient de percevoir son chèque dans les locaux de la française des jeux, il devient ainsi le deuxième gagnant du super loto cette année 2013 et pourra certainement offrir tout ce qu’il faut à ses proches pour le restant de ses jours.

 

plage du françois en martinique

Image de la Plage du François, village de Martinique où a été validé le ticket gagnant du Super loto du vendredi 13 septembre.

 

Le bureau de tabac à François fait le plein suite au gagnant du Super Loto !

Dans une interview donné par Jacques Delblond, journaliste pour la chaîne Martinique 1ère, on peut sentir la chaleur qui se dégage dans la ville de François depuis l’annonce du gagnant du super loto dans leur ville. D’un seul coup, le flot de joueurs de toute l’île c’est accentué autour de ce petit tabac/presse qui accueille la nouvelle du mieux du monde.

Bien que tous les habitants souhaitent savoir qui a obtenu cette somme astronomique, le gagnant du Super Loto a souhaité rester anonyme et ni les habitants de la Martinique, ni même les tauliers du tabac/presse n’ont d’informations à son sujet. Comme la majorité des gagnants, l’anonymat est le statut préféré des gagnants français au Loto, contrairement à nos amis d’outre Manche qui quant à eux, n’hésitent pas à étendre à la vue de tous leurs millions d’euros gagner dans leur différentes loteries, y compris à l’Euromillions.

Toujours est-il que bons nombres de joueurs loto en Martinique souhaiterait être à la place de ce chanceux en mettant en avant des envies toutes mesurer comme rembourser des crédits, se payer une maison ou tout simplement pouvoir vivre plus décemment.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *