Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto : un vacancier remporte 5,5 millions d’euros à Vence dans les Alpes-Maritimes (06) !

Il y a près d’un mois, lors du tirage Loto du 15 février 2017, deux joueurs étaient repartis avec un jackpot énorme de 11 millions d’euros qu’il s’était partagé pour un gain unitaire de 5,5 millions d’euros. De ces deux gagnants, l’un dans le Rhône et l’autre en Alpes-Maritimes, c’est le gagnant de Vence (06) qui s’est fait connaître le premier, il a touché son chèque !

Pendant ses vacances à Vence sur les hauteurs de Nice, le coeur d’un chanceux a dû être à la fête et cela depuis quelques semaines avec ce gain d’un montant de 5,5 millions d’euros. Le 15 février dernier, au lendemain de la Saint Valentin, un joueur qui a validé sa grille chez un détaillant de la ville de Vence a eu la chance de trouver la combinaison gagnante du tirage Loto dans son intégralité. Les numéros qui sont sortis ce soir là (8-14-16-21-24 et le N° Chance 10) lui sont apparus à l’écran, il venait de rafler le jackpot en compagnie d’un joueur rhodanien, la belle histoire commença.

le bar de l'étoile à Vence

Le bar de l’Etoile où la grille gagnante Loto à été jouée à Vence (06). | Crédit image : Google Street View

Un vacancier a eu raison de sa fidélité au Loto depuis 1976, il vient de remporter le jackpot !

Quelle belle histoire, ce gagnant qui est proche de la retraite est un joueur fidèle à la loterie nationale française depuis ses débuts. Quelle plus belle récompense pour ce joueur que celle de remporter le jackpot pendant ses vacances dans les Alpes-Maritimes près de Nice. En cochant sa grille pour ce tirage du 15 février, il a résolument changer le cours de sa vie.

Alors qu’il a coché pendant de nombreuses années une grille avec ses numéros fétiches, le joueur avait depuis quelques temps opté pour un tout nouveau mode de jeu, à savoir une grille flash dont faisait parti 4 des 5 numéros fétiches de ce grand gagnant. S’il avait continuer à jouer sa grille habituelle, ce joueur n’aurait touché que 1000 ou 2000€ en trouvant 4 bons numéros mais grand bien lui en a pris de laisser le hasard choisir à sa place le 5e numéro, ce hasard qu parfois, comme ici, fait bien les choses.

Avec 5,5 millions d’euros, ce futur retraité souhaite devenir propriétaire

Loin d’avoir des rêves de grandeur, ce gagnant de Vence (06) va tout d’abord réaliser l’un de ses rêves d’enfance en devenant propriétaire de sa propre maison, on ne sait pas encore où. Avec son gain de 5,5 millions d’euros, il y a de fortes chances pour que ce joueur s’offre bien plus qu’une simple maison, et nous lui souhaitons par avance une retraite épanouie et pleine de bonheur.

La dernière fois qu’un joueur des Alpes-Maritimes est devenu millionnaire, c’était en 2015 à Auribeau/s Siagne.

C’est ici le 5e millionnaire de l’année à toucher un jackpot au Loto, retrouvez l’ensemble des gagnants Loto de 2017 ci-dessous en infographie. 

Gagnant Loto à Vence dans les Alpes Maritimes

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *