My Million : un millionnaire en Guadeloupe, 1er gagnant en dehors de l’hexagone pour 2017 !

Nouveau : reçois gratuitement nos alertes résultats directement dans ta boîte mail !

Le dernier tirage My Million du 28 mars 2017 a désigné un joueur situé dans les DOM/TOM pour repartir avec le million d’euros garanti par la tombola française. Ce 25e gagnant de l’année a été tiré au sort en Guadeloupe, apprend-t-on de la part du Community Manager de la FDJ et il devient ainsi le premier gagnant hors hexagone de 2017 !

Dans la Caraïbe française, il y a un joueur qui est plus heureux que tous les autres, il s’agit d’un habitant de la Guadeloupe, ou bien d’un vacancier de passage. Toujours est-il que pour ce tirage du 28 mars 2017, c’est bien en « Gwada » que la grille gagnante du tirage My Million a été coché, elle portait le code unique suivant : VP 712 4209.

Pour l’heure, nous ne connaissons pas le lieu exact où a été joué cette grille, mais pour savons en revanche qu’il s’agit du tout premier gain en dehors de la Métropole pour 2017, il s’agit ici du 25e millionnaire de l’année.

La chance frappe aux portes de la Guadeloupe, 1 million d’euros récolté

Dans un tirage de l’Euromillions qui mettait en jeu 46 millions d’euros et qui a réunit près de 20 millions de joueurs partout en Europe, personne n’avait réussi à trouver la combinaison gagnante de la loterie européenne.

En revanche, comme lors de chaque soir de tirage Euromillions, le jeu complémentaire My Million a tiré au sort un chanceux parmi l’ensemble des joueurs français. C’est donc en Guadeloupe que la chance a atterri avec un joli chèque de 1 million d’euros faisant le 25e millionnaire de l’année, si l’on considère que le gagnant inconnu de Châlon-en-Champagne récupère son gain avant le 2 avril, ce qui est moins sûr…

Depuis le 1er janvier 2017, c’est la région Ile-de-France qui a eu le plus de chance avec déjà 6 millionnaires suivi par les gagnants par Internet qui sont déjà au nombre de 4. Ensuite, les grandes régions Grand-Est et PACA se partagent quant à elle 3 millionnaires chacune là où la Grande-Aquitaine n’a « que » 2 gagnants, comme l’Auvergne-Rhône-Alpes et les Hauts-de-France.

Retrouvez ci-dessous la cartographie des 25 gagnants My Million en 2017 en attendant d’en savoir plus sur ce gagnant guadeloupéen. Toujours est-il que le rythme des gagnants pour l’île caribéenne ne faiblit pas, il s’agit du 4e gagnant depuis 2014.

Infographie des gagnants de 2017 avec le joueur Guadeloupéen

La carte des 25 gagnants My Million pour 2017, dont le joueur de la Guadeloupe.

Déjà le 4e millionnaire en Guadeloupe depuis 2014, un rythme régulier !

S’il s’agit là du premier millionnaire en Guadeloupe pour cette année 2017, ce n’est pas la première fois que l’île des Caraïbes s’offre un millionnaire au jeu My Million.

Depuis la création du jeu en février 2014, c’est même la quatrième fois que cela arrive, une fois par an !

  • Le premier gagnant My Million a été tiré au sort le 16 décembre 2014.
  • Le deuxième gagnant My Million a raflé son million d’euros le 20 mars 2015.
  • Pour finir, le troisième gagnant avait remporté le tirage du 15 novembre 2016.
Passionné par internet et les nouvelles technologies, je conçois et rédige pour des sites internet depuis environ 4 ans. Anciennement joueur occasionnel de jeux de hasard, je me suis tourné plus particulièrement vers les jeux de loterie (principalement Loto et Euro Millions) depuis maintenant 2 ans. Semaine après semaine, je me passionne pour cette thématique, et tente de vous apporter un contenu toujours plus frais et complet. N'hésitez-pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux !Voir ma biographie complète ici

Laisser un commentaire:

 *

 *

 *