Euromillions : une famille de Dijon (Côte d’Or) remporte la cagnotte de 83,4 millions d’euros

Après une série de huit tirages de suite, le jackpot de l'Euromillions a fini par tombé entre les mains d'un grand gagnant français qui a su récupéré 83,4 millions d'euros. Il s'agit du premier gagnant français de 2017 à la loterie européenne.
Nicolas Robineau
Euromillions : une famille de Dijon (Côte d’Or) remporte la cagnotte de 83,4 millions d’euros

Incroyable ! Après sept tirages sans gagnant, c’est finalement en France qu’une grille a trouvé la combinaison gagnante pour ce tirage du mardi 11 avril 2017 et un gain de 83,4 millions d’euros. C’est la première fois cette année qu’un joueur français remporte un jackpot à la loterie européenne Euromillions, et il s’agit du deuxième plus important de l’année !

Quelle belle soirée pour les joueurs Euromillions français. En effet, si les fans de football devront attendre que demain pour connaître le dénouement du match Dortmund – AS Monaco suite à l’explosion à côté du bus des joueurs allemands, les fervents supporters de la loterie européenne quant à eux ont été à la fête avec ce gain de 83,4 millions d’euros obtenu après une série de 8 tirages consécutifs depuis la mise en jeu du jackpot qui était initialement de 17 millions d’euros. Il s’agit du premier grand gagnant français, félicitation à lui !

Gagnant Euromillions du 11 avril 2017

La combinaison gagnante du tirage Euromillions du mardi 11 avril 2017.

7e millionnaire Euromillions en 2017 et premier gagnant pour la France

Deux heures après le résultat du tirage de l’Euromillions ayant produit ce nouveau multimillionnaire français, peut d’informations sont diffusés à son sujet et la Française des jeux se garde bien de dévoiler les premiers éléments concernant la grille gagnante et notamment où celle-ci a bien été coché. Ce que l’on sait aujourd’hui, c’est simplement qu’il s’agit d’un joueur français, habitant en Métropole ou bien dans les Outre-Mer…

Toujours est-il qu’après 6 gagnants à la fois au Royaume-Uni (2 millionnaires), en Belgique, au Portugal, en Irlande ainsi qu’en Espagne, c’est bien en France que la combinaison gagnante a été remporté et qui ouvre la porte de la chance à l’intérieur de l’hexagone.

Pour compléter ce tirage du mardi 11 avril 2017, un joueur My Million originaire de la région Nouvelle-Aquitaine a également remporté 1 million d’euros, il s’agit là du 29e gagnant My Million de cette année.

Logo de Google Actualités
Ne manquez aucune information en nous suivant sur Google Actualités !
Suivre

À Découvrir Aussi :