Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

L’année 2013 égale le nombre de millionnaire loto de 2012 !

Samedi soir c’est tenu un nouveau tirage pour le 9 novembre 2013 avec à la clé 4 millions d’euros qui ont été partagé entre les deux millionnaires de cette magnifique soirée. Après cette soirée, nous avons pu enfin égaler le nombre de millionnaire de l’année 2012. Une petite rétrospective s’impose pour cette année exceptionnelle !

 

La fin de l’année approche à grands pas et vous pouvez dès maintenant voir que tous les regards se portent vers les vacances de Noël et cette période magique pour des centaines de milliers de personnes. C’est aussi l’heure de faire les comptes pour la FDJ et de voir le nombre de millionnaire apporté par les différents tirages loto de cette année 2013.

Le compteur est plutôt bien parti puisque nous venons d’égaler le nombre de millionnaire de l’année 2012. Alors qu’il reste encore 1 mois et demi de tirage pour cette année, il y a de forte chances pour que ce cru soit l’un des plus important et impressionnant pour la loterie nationale depuis sa création.

grille loto de l'année 2013

Deux grilles du loto jouées lors d’un tirage de cette année 2013.

L’Eure et la Corse du Sud s’offre les 41ème et 42ème gagnant du loto

Comme nous vous l’avons déjà dit, le tirage loto du samedi 9 novembre a fait des heureux, au nombre de deux. Ces deux gagnants forment les 41ème et 42ème gagnant de cette année 2013, soit l’équivalent du nombre total de gagnant pour l’année 2012.

Pour une fois, pas d’habitants de Provence ni de Franciliens puisque les deux gagnants nous viennent d’une part de l’Eure (27), ancienne province de Normandie qui compte Evreux comme chef lieu et la Corse du Sud (2A) avec la ville d’Ajaccio.

 

Une année 2013 haute en cagnotte loto et c’est pas finit !

En plus d’avoir égaler le nombre de millionnaires de l’année 2012 en un peu plus de 10 mois de tirages, cette année a également proposé des cagnottes exceptionnelles rarement jouées.

Rappelons-nous ce tirage loto de 22 millions d’euros du 13 juillet 2013, il s’agit là du plus important jackpot de l’année et du deuxième plus gros jackpot que le loto est connu après l’énorme cagnotte de 24 millions d’euros du 6 juin 2011.

Mais ce n’est pas tout, loin de là puisque le 15 mai 213, le loto mettait en jeu 19 millions d’euros qui  ont été réparti entre deux gagnants du rang N°1, il s’agissait ici du 3ème plus gros gain loto de l’histoire.

Comme si cela ne suffisait pas, un tirage de 15 millions d’euros le 23 octobre dernier avait également trouvé preneur autour de 3 grands millionnaires.

Se sont au total pas moins de 3 cagnottes parmis les 10 plus importante de l’histoire du loto qui ont été joué au cours de ces quelques mois de l’année 2013, un cru exceptionnel qui n’est pas encore près d’être terminé !

En effet, comme si cela ne suffisait pas, le mois de décembre verra naître son 3ème Super Loto d’une valeur de 13 millions d’euros le vendredi 13 décembre suivi par un jackpot loto boosté pour fêter Noël et le Nouvel An, autant de possibilité de faire explose tous les records que cette année est entrain de battre.

Et vous, avez-vous fait parti des 42 heureux millionnaire de cette année ? Si la réponse est non, votre jour de chance sera peut-être pour les tirages à venir, voyez plutôt comment jouer au loto en ligne ici !

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

2 comments

  1. philippe bestetti /

    40 ans de loto combien de réels gros gagnants par an ? vu le nombre de gagnants et le nombre de jeux qui existent , comment autant de français ont ils toujours des problèmes graves de pouvoir d’achat ? n’y aurait il pas plus de propagande que de réalité?
    c’est une question !

  2. philippe bestetti /

    42 millionnaires par an ×40 ans ça fait 1680 millionnaires. soit 1680 familles approximativement.
    bravo

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *