Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le gagnant euromillions du super tirage est espagnol, de Almuñecar !

A peine sorti et nous connaissons déjà la ville où le ticket gagnant du super tirage euromillions du 15 novembre 2013 a été joué ! En effet, il s’agit de la ville de Almunecar dans la province de Grenade, ce nouveau millionnaire espagnol pourra pleinement profiter de la mer Méditerrannée et même découvrir tous les Océans avec sa nouvelle fortune !

Le super tirage de l’euromillions de ce mois de novembre était parmi les plus attendus de cette année 2013. A son bord, un jackpot de 100 millions d’euros qui attendait celui ou celle qui trouverait la combinaison du trésor, à savoir les 5 bons numéros et les 2 étoiles qui permettaient d’ouvrir le coffre fort de ce bateau géant regorgeant de plus d’or qu’il n’en faut pour vivre tout une vie.

almuñecar en espagne

Photo de la ville d’Almuñecar en Espagne, ville du gagnant de l’Euromillions de ce 15 novembre 2013.

Une très forte mobilisation autour du super tirage mais pas de record !

Comme lors de chaque soirée de super tirage euromillions, la mobilisation autour d’une cagnotte de 100 millions d’euros est beaucoup plus forte qu’à l’accoutumée. Si les 61 millions de grilles jouées ce soir font de ce 15 novembre 2013 l’un des plus gros tirages de l’année pour la loterie européenne, il n’en fait pas moins un tirage normal, sans record à annoncer.

Si l’on se fit aux différentes statistiques des derniers super tirages que l’on peut retrouver dans cette infographie euromillions, ce tirage du 15 novembre 2013 se situe entre le tirage du 7 juin qui avait vu un peu moins de 60 millions de grilles jouées et en dessous du super tirage de la fin mars.

Mais ce gagnant d’où vient-il et que fait-il ?

Encore un gagnant en Espagne pour l’euromillions du 15 novembre !

Cette fois encore c’est un joueur ibérique qui rafle la mise en trouvant les 5 bons numéros et les 2 bonnes étoiles de l’Euromillions. Ce joueur, un espagnol vie dans la province de Grenade dans la ville d’Almuñecar.

Almuñecar, c’est une ville de 27’000 habitants au bord de la mer Méditérrannée où ce joueur pourra couler des jours heureux et surtout riche. D’après nos confrères espagnols de TeleCinco.es, le joueur aurait joué 5 grilles pour un montant de 10€ en dans un bureau officiel de la Loterias y Apuestas avec un mode flash.

Il s’agit là du 4ème plus gros gain jamais remporté par un espagnol à la loterie européenne et même toute loterie confondue en Espagnoe, encore bravo à lui, en espérant que le prochain grand millionnaire de l’Euromillions soit un français…

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *