Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Deux couples gagnant à l’Euromillions se sont séparés coup sur coup !

L’information a fait le tour du web la semaine dernière, le couple britannique qui avait remporté 177 millions d’euros à Euromillions se sont séparés en parti à la suite de leur gain obtenu à l’euromillions et des fruits de cette nouvelle richesse. Et bien nous apprenons aujourd’hui que la même chose c’est passé avec un deuxième couple anglais, ce que nous rapporte le Dailymail.

Adrian et Gillian Bayford, millionnaires mais séparés à cause de l’Euromillions

La vie de ce couple anglais a basculé l’été dernier. Alors que se tenait un tirage euromillions d’un montant de 177 millions d’euros (148 millions de livres sterling), Adrian et Gillian découvre qu’ils sont les possesseurs de l’unique ticket gagnant de ce tirage événement et viennent de devenir d’un seul coup des multimillionnaire richissime.

En touchant cette somme, le couple devient directement la 516ème plus grosse fortune du Royaume-Unis et croit baigner alors dans un bonheur illimité, mais la réalité a été tout autre.

Contrairement aux gagnants français, les joueurs britanniques ont l’habitude de divulguer leur identité autour d’une bouteille de champagne et d’une photo souvenir (voir ci-dessous), mais la réalité les a vite rattrapé et leur vie de couple est devenu insupportable. Alors qu’ils ont juré ne rien changer sur leur train de vie et que l’argent amassé n’allait pas modifier leur manière de vivre, les choses ne se sont pas vraiment passer comme ils l’ont voulut.

Ce que rapporte le quoditien Luxembourgeois L’essentiel fait même froid dans le dos. En effet, en divulgant leurs identités, Adrian et Gillian Bayford se sont de suite exposés à une forte affluence de raquetteurs dans leur vie de tous les jours, qui est rapidement devenu un enfer.

Adrian qi possédait un magasin dans le omaine de la musiqe a même été contraint de fermer son établissement àla suite de demande récurrente liée à sa nouvelle fortune. A leur domicile, le couple recevait également des dizaines de lettres demandant des soutiens financiers pour tout et n’importe quoi. Cette pression constante autour de leur gain Euromillions a endomager la stabilité du couple qui a annoncé la semaine dernière qu’il divorcerait…

Mais l’affaire ne c’est pas arrêté là puisque cette histoire a semble-t-il fait des émules, c’est ce que l’on apprend aujourd’hui dans la presse anglaise…

adrian et gillian bayford, gagnants de l'euromillions

Les gagnants de 177 million d’euros à Euromillions, Gillian et Adrian Bayford.

Dave et Angela Dawes se quitte eux aussi après avoir gagner un jackpot Euromillions

La nouvelle est toute fraîche et fait le tour des gazettes anglaises, le couple Dave et Angela Dawes qui avait remporté la somme de 101 millions de livres sterling (120 millions d’euros) ont décidé eux aussi de se séparer mais pour des raisons différentes que le précédents couple de gagnants.

Si Adrian et Gillian Bayford ne se sont pas séparés à cause de leur trop plein d’argent mais bien à cause des pressions que recevait le couple à longueur de journée, c’est en revanche bien la somme de 120 millions d’euros qui aura eu raison du couple Dave et Angela Dawes

Le Dailymail rapporte que le couple se « battait » sans cesse pour savoir que faire de cette fortune et il semblerait que rien ne pouvait contenter les deux parties. Dave, qui était superviseur dans une usine a même gelé les comptes familiaux afin que sa femme ne puisse plus y avoir accès.

Selon la famille proche, les deux gagnants ne vivraient plus ensemble depuis quelques mois et consume une rupture qui n’a pas encore été établit au rang de séparation officielle. Toujours est-il que le gain de 120 millions d’euros remporté à Euromillions en 2011 a semble-t-il eu raison de leur amour, suite à des querelles multiples liées à l’argent.

Un des fils de la famille contredit les nombreuses rumeurs autour d’une séparation du couple, pourtant, tout laisse a croire que l’amour c’est envolé aussi vite que les millions qu’ils ont tous les deux mis dans de luxueuse propriétés.

Cette famille, actuellement 700ème au classement des richesses anglaises n’a donc pas supporté le poid de cette victoire à Euromillions.

dave-angela-dawes

Dave et Angela Dawes après leur victoire à Euromillions de 120 millions d’euros en Octobre 2011.

La question a posée est : Faut-il vraiment gagner à Euromillions ? La réponse est oui, mais en gardant l’anonymat et les pieds sur terre…Sur les 300 gagnants de la loterie européenne depuis sa création de 2004, le bonheur a plus fait parti des familles que de séparations. En espérant que ces deux couples retrouvent chaussures à leur pied rapidement…

Si vous souhaitez vous aussi faire partie des gagnants de la loterie européenne, découvrez ici comment jouer à Euromillions en ligne et apprenez à vivre avec plusieurs millions d’euros sur votre compteb bancaire !

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

2 comments

  1. syesye /

    Ils n’auront pas trop de problème, je pense…..

  2. Jean Pierre /

    Il manque des lettres dans vos mots. Vous dites que vous vous êtes spécialisé dans les sujets autour de la loterie mais là … A croire que vous n’en avez rien à battre.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *