Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le 29 novembre, le gagnant Euromillions était Français et c’était son anniversaire !

Comme quoi parfois il ne faut pas se fier au lieu où a été acheté un ticket d’Euromillions. En effet, lors du tirage Euromillions du vendredi 29 novembre 2013, nous vous avions indiqué comme tous les atres sites spécialisés que le ticket gagnant avait été validé  au Royaume-Uni. Si c’est en effet le cas, nous apprenons aujourd’hui de la part de la Française des Jeux en personne que le gagnant est un Français habitant dans la région parisienne.

Le 29 novembre 2013, l’Euromillions à fait gagné un Français !

Le fait est assez rare cette année pour être souligné, l’Euromillions a fait gagner un Français à la fin du mois de Novembre lors du tirage du 29 novembre 2013. Alors que tous les sites et que toutes les instances de jeux européens étaient persuadé d’avoir un nouveau gagnant anglais, la FDJ a affirmé aujourd’hui que si le ticket gagnant avait bien été joué en Angleterre, son détenteur était quant à lui français.

Cela faisait de nombreuses mois que nous n’avions pas vu un gagnant français remporter une cagnotte Euromilions. Le dernier gagnant Euromillions habitait dans le Puy de Dôme  et avait remporté la somme de 15 millions d’euros, tout comme ce nouveau gagnant du 29 novembre 2013.

Pour ce qui est de la zone d’habitation du nouveau gagnant, la FDJ n’a toujours pas communiqué sur le département dans lequel ce gagnant vivait mais nous informe qu’il s’agit d’un habitant de la région parisienne âgé d’une quarantaine d’années…Mais en plus de devenir multimillionnaire, ce gagnant fêtait son anniversaire !

Le gagnant euromillions fêtait son anniversaire le jour où il a appris la nouvelle

Au rang des anecdotes, nous apprenons que le gagnant Euromillions du 29 novembre 2013 a appris qu’il avait gagné le lendemain du tirage, soit le 30 novembre 2013. Jusque là, pas de quoi secouer des montagnes de poussières pour cette information mais en plus d’apprendre dès le lendemain qu’il venait de remporter 15 millions d’euros, c’était le jour de son anniversaire.

Le chèque serait déjà parti pour ce joueur qui a informé son épouse de la somme qu’il venait de gagner juste avant de recevoir cette somme astronomique sur son compte en banque. Si vous souhaitez vous aussi connaître la même success story que ce joueur français de l’Euromillions, vous pouvez jouer en ligne à Euromillions en ligne dès aujourd’hui.

gagnant euromillions du 29 novembre 2013

La page de résultat officiel du gagnant euromillions français du 29 novembre 2013.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

One comment

  1. s était retourne a l école c était c est mieux

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *