Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

La FDJ annonce « My Million » en complément d’Euromillions, 100 millionnaires par an

Le week-end est terminé et nous a offert beaucoup d’émotions au travers des différents tirages du vendredi 13 et du samedi 14 décembre 2013. Pour ceux qui n’aurait toujours pas eu les résultats du Super Loto, retrouvez-les ici et découvrez si vous êtes le nouveau gagnant des 16 millions d’euros. Mais en plus de nous avoir donné des tirages à gros montant, voici que la FDJ nous annonce un complément à l’Euromillions, le My Million…

 

L’Euromillions fêtera ses 10 ans en 2014, joyeux anniversaire !

Il ne reste plus que quelques semaines avant de fêter les 10 ans de la loterie européenne Euromillions instaurée en 2004 par la FDJ ainsi que la National Lottery anglaise et la Loterias de Apuestas espagnole. Autant dire que l’anniversaire se devait d’être fêté dans les meilleurs conditions qu’ils soient.

Avec plus de 80 gagnants en France depuis 10 ans, l’hexagone sort la tête haute de cette première décennie devant les anglais et les espagnoles. Vendredi 13 décembre dernier, le tirage de l’Euromillions à une nouvelle fois permis à plus de 1 million de joueurs français de repartir avec deux fois leur mise en jeu. Si la Française des Jeux n’annonce pas encore de super tirage pour le moment, nous pouvons penser sans trop nous tromper qu’ils seront nombreux tout au long de cette nouvelle année avec des sommes records dépassant peut-être le seuil maximum de 190 millions d’euros.

Quoi qu’il en soit, la FDJ vient d’annoncer la sortie d’un jeu complémentaire à l’Euromillions qui fera deux nouveaux millionnaires par semaine en France et près de 100 nouveaux millionnaires par an, il s’agit du My Million.

euromillions my million

Un ticket de l’Euromillions ancienne version, les nouveaux incluront le My Million.

My Million, une deuxième façon d’être millionnaire à Euromillions à partir de Février 2014

Décidément, 2014 est véritablement l’année du changement pour les jeux de tirages. Entre le changement de chaîne pour les tirages du Loto et de l’Euromillions sur TF1 a partir du 1er janvier 2014, voici que la FDJ a présenté vendredi 13 décembre dernier un nouveau mode de jeu intitulé « My Million ». 

Ce mode inclus dans chaque grille de jeu Euromillions sera exclusif à la France et verra deux nouveaux millionnaires par semaine, soit un nouveau à chaque soirde tirage…Mais comment cela est-il possible allez-vous me dire ? Et bien tout simplement en tablant sur les principes de la Loterie Nationale. Ce nouveau complément à la loterie européenne verra le jour en  février 2014, le mois des 10 ans de l’Euromillions.

La Loterie Nationale de 2014 s’appelle My Million

En plus de fêter les 10 ans de l’Euromillions, la Française des Jeux compte bien profiter des 80 ans de la Loterie Nationale pour mettre en place un système similaire avec son nouveau My Million. En effet, à l’époque de la loterie nationale, nous pouvions voir un grand gagnant lors de chaque tirage. Sur le même principe de la tombola, le My Million sera disponible dès lors que vous achèterez votre ticket de jeu Euromillions. C’est ici une nouvelle façon de gagner gros alors que les chances de remporter le jackpot complet de l’Euromillions sont plutôt mince.

Comment fonctionnera le My Million lors des tirages de l’Euromillions ?

Comme cité précédemment, le MyMillion sera intégré aux grilles de l’Euromillions et donc dès lors que vous jouerez pour le tirage de l’Euromillions, vous serez tiré au sort pour jouer également au  My Million dans la foulée.

Concernant le déroulement de ce tirage, il sera effectué après celui de l’Euromillions sur TF1 et sera exclusif à la France, les autres pays n’auront pas cette possibilité. Sur votre ticket de jeu Euromillions/My Million, vous allez avoir un numéro correspondant certainement à votre chiffre de grille parmi toutes celles joué pour un tirage en cours.

Parmi tous les joueurs, un sera désigné et repartira avec le million d’euros des mardis et vendredis soir, soit deux nouveaux millionnaires par semaine. Elle est pas belle la vie de joueur Euromillions en France ? Seul bémol, le prix de la grille augmentera de 2€ à 2,50€ à partir du 4 février prochain, mais c’est pour la bonne cause.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

3 comments

  1. J`ai trouve d`autres lotos tres interessants – dont certains de plus de 100 millions
    par exemple, celui du mega millions, qui offre ce soir 586 millions de dollars on peut trouver des billets sur theLotter.

  2. Le Breut /

    Comment peux-t-on jouer une grille en système flash dans la nouvelle version de l’Euromillion?

    • Nicolas Robineau /

      Bonjour, de la même façon que vous le faisiez précédemment.

      Le système flash vous sortira une grille au hasard et vous aurez un code unique pour My Million. En revanche, vous ne pourrez jouer pour le tirage de mardi prochain, soit le premier tirage Euromillions/My Million qu’à partir du 1er février, soit demain.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *