Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

MegaMillions américain, une mise en jeu de 586 millions de dollars ce soir, record du monde !

Il est temps aujourd’hui de partir voir les loteries mondiales pour voir ce qu’elles proposent en terme de grosse cagnotte et nous sommes servit avec le MegaMillions américain. En effet, avec 586 millions de dollars dans la cagnotte du tirage de ce mardi 17 décembre 2013, nous assisterons ce soir au plus gros tirage de loterie jamais enregistré sur la planète.

Sur Tirage-Gagnant.com, nous bravons les frontières afin de vous proposer les meilleurs plans loterie sur la planète. Aujourd’hui, ce plan s’appelle Megamillions et vous permettra de remporter la somme de 586 millions de dollars en trouvant les 6 bons numéros qui sortirons de l’urne pour ce tirage qui aura lieu à 23h aux Etats-Unis, soit 5h du matin en France.

Même si vous n’êtes pas un résidant américain, sachez que vous allez quand même pouvoir participer à ce tirage exceptionnel via notre partenaire TheLotter, alors à quoi bon attendre avant de jouer votre grille MegaMillions, le tirage est ce soir, à vos marques, prêt, jouez !

megamillions-17-decembre-2013

Quel est le principe du MegaMillions américain ?

En quelques lignes, le MegaMillions américain est l’une des deux loteries phare aux Etats-Unis avec le Powerball et met en jeu des sommes astronomiques à l’image de ce tirage de ce soir avec 586 millions de dollars en jeu. Comme le Loto français, vous allez devoir choisir entre 5 numéros parmi les 75 disponible et 1 numéro chance parmi les 15 numéros différents.

Comme vous le voyez, il est donc bien moins évident de remporter le tirage du MegaMillions que celui du Loto puisque vous avez une chance sur plus de 250 millions de combinaisons différentes…Mais le gain est alléchant puisqu’il est ce soir le plus important jamais mis en jeu dans une loterie mondiale.

Comment jouer à MegaMillions ce soir ?

Pour les résidents américains, il vous suffira de vous rendre dans les magasins dédiés pour acheter une ou plusieurs grilles pour le MegaMillions, pour les étrangers, la formule est différente. En effet, même si vous n’êtes pas un résident français, vous allez avoir la possibilité de remporter votre part des 586 millions d’euros en passant par le site Thelotter (voir la bannière ci-dessous).

Une mise en jeu minimum de 5 grilles vous sera demandée à 2,50$ par grille, soit quelques 12,50$ pour participer au tirage MegaMillions de ce mardi 17 décembre 2013. Si jamais votre grille est gagnante, vous serez directement prévenu sur le site Thelotter et vous pourrez sans aucun problème retirer les gains sur votre compte en banque Français, Belge, Suisse ou bien Chinois.

Alors, vous avez envie vous aussi de prendre part au plus gros tirage planétaire de loterie qui se tient ce soir aux Etats-Unis avec 586 millions de dollars (316 000 000$ net après imposition Étatique).

Click Now!

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

2 comments

  1. Goulley /

    j’ai ete designe gagnant par mail le 26 1 2014 est vrai ou un canulard merçi de me repondre

    • Nicolas Robineau /

      Bonjour, il y a bon nombre de fishing qui tourne sur le net maintenant. Si vous n’avez pas jouer pour ce tirage Megamillions, il s’agit alors d’un canulard, en revanche si vous avez jouer, vous pouvez toujours vous référez au résultat que vous trouverez sur le site officiel du MegaMillions ici !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *