Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le gagnant du Super Loto du vendredi 13 décembre est Vosgien, et 43ème millionnaire de l’année !

Quelques jours après le tirage du Super Loto du vendredi 13 décembre 2013, nous apprenons que le gagnant a validé son ticket dans un bureau de tabac des Vosges, si toutes les têtes se tournent maintenant sur ce département peu connu de France (du moins en gagnant Loto) , la FDJ n’a pas encore mentionné le nom du bar/tabac où avait été coché cette grille gagnante.

Le vendredi 13 du Super Loto a sourit dans les Vosges

Il  y a une semaine, il jouait pour le tirage du Super loto, il y a 4 jours, il découvrait qu’il était millionnaire et aujourd’hui, il est en attente de recevoir son chèque de 16 millions d’euros. Voici le cheminement de la dernière semaine qui vient de se passer pour l’un des joueurs du Loto les plus chanceux de cette année 2013, il vient de remporter la 2ème plus grosse cagnotte de l’année au Loto et nous vient directement des Vosges.

Si les Vosges brillent par leur fromage et par la montagne enneigé tôt dans l’année, c’est en revanche pas par le nombre d’habitants que ce département de France se fait connaître. Etant le 62ème département le plus habité de France avec un peu moins de 400 000 habitants, nous ne pouvons pas dire que son chef lieu Épinal soit des plus plébiscité aujourd’hui à la télévision ou dans les médias.

Qu’à cela ne tienne, le grand gagnant du Super Loto est bel et bien Vosgien et devrait être crédité des 16 millions d’euros en fin d’année ou tout au début du mois de Janvier. De quoi repartir pour cette année 2014 avec encore plus d’espoir et une nouvelle vie qui s’annonce.

Mais ce gagnant du Super Loto n’est pas que Vosgien ou millionnaire, il devient également le 43ème millionnaire loto de l’année et fait dépasser le record de l’année dernière (voir cet article)…

une photo de la route des crêtes Vosgienne

Panorana Vosgien, en plus d’être une terre de tourisme, c’est une terre de millionnaire Super Loto.

Le gagnant devient le 43ème millionnaire loto de l’année, un record pour la FDJ

Si le joueur qui a validé la bonne combinaison doit s’atteler simplement à compter se que lui rapportera sa somme de 16 millions d’euros en intérêts, il devrait également savoir qu’il devient par ce même ticket gagnant le 43ème millionnaire Loto de cette année 2013. Si cela ne parle pas à beaucoup de personnes, cette année 2013 devient ici la plus prolifique des années en terme de millionnaires, puisque l’année 2012 n’avait récompenser « que » 42 personnes avec des gains supérieurs à 1 million d’euros.

Ce joueur rentre donc une fois de plus dans l’histoire du loto et ne risque pas d’en sortir puisqu’il devient également le 100ème joueur à remporter au moins 10 millions d’euros au Loto ou à l’Euromillions. Beaucoup de titres pour un seul joueur, ce vendredi 13 décembre a résolument été un jour de chance pour cette personne et la Française des Jeux.

Le gagnant du Super Loto est le 100ème joueurs à remporté plus de 10 millions d’euros depuis 2004

Avec le lancement de la loterie européenne en 2004, nous avons vu fleurir les premiers gagnants supérieurs à 10 millions d’euros dans l’hexagone. Alors que l’Euromillions met en jeu  une cagnotte minimum de 15 millions d’euros, ils ont été 57 a partir avec plus de 10 millions d’euros au cours des 10 dernières années en France.

Le gagnant du Super Loto quant à lui devient le 43ème (encore une fois) millionnaire a remporter plus de 10 millions d’euros au Loto. Rappelons que le record jamais gagné au Loto est de 24 millions d’euros, il a été établit le 6 juin 2011, suivi de prêt par un gagnant Loto de 2013 avec 22 millions d’euros le 13 juillet dernier.

Une carte de France a été édité pour l’occasion par la Française des Jeux et montre par exemple que les Vosges n’est pas le département qui a reçu le plus de chanceux, puisque un seul gagnant de plus de 10 millions d’euros avait été répertorié, ils seront désormais deux.

100ème gagnant de plus de 10 millions au loto et euromillions

Carte de France avec les 99 gagnants Loto et Euromillions de plus de 10 millions d’euros.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *