Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le gagnant Loto de Noël de 10 millions d’euros à joué par mobile !

Lundi soir, vous avez été très nombreux à jouer pour le tirage loto de Noël dont le jackpot était d’un joli montant de 10 millions d’euros. Avec plus de 1 millions de personnes gagnantes, c’était ici le plus gros tirage d’un lundi de cette année 2013. Une personne a gagné le gros lot, et il ne l’a pas gagné n’importe comment, il avait joué sur son mobile.

Lundi soir, nous avons vu le 44ème millionnaire de l’année tomber et prendre l’intégralité de la cagnotte de Noël qui s’élevait à 10 millions d’euros, une semaine avant le tirage loto du Nouvel An du lundi 30 décembre 2013. Mais contrairement à la plupart des gagnants de la loterie française, ce joueur est passé par son mobile pour jouer et pour finalement gagner, un bon point pour tous les joueurs en ligne qui serait quelque peu superstitieux.

Jouez en ligne, ça peut aussi faire gagner le Loto !

Lors de chaque tirage Loto et Euromillions, nous vous conseillons de jouer en ligne afin de rendre votre prise de jeu plus facile et surtout plus rapide. Nos conseils ont pris tous leurs sens pendant le réveillon de Noël et le tirage du jour de Noël puisque les bureaux de tabac ont été nombreux à fermer leurs portes.

Aujourd’hui, nous avons la preuve que jouer en ligne vous permet tout autant de devenir millionnaire que lorsque vous allez chez votre débitant de jeux FDJ, c’est peut-être le moment de changer votre style de jeu et de passer par du jeu en ligne, tout aussi sûr et avec de nombreux avantages que le jeu classique ne propose pas.

Pour se faire, nous avons conçu pour vous un guide d’utilisation pour jouer au loto en ligne vous expliquant précisément les raisons pour laquelle il faut absolument passer au jeu en ligne, ne serait-ce que pour ne pas vous faire voler votre ticket de jeu puisque celui-ci devient informatisé.

Encore bravo à ce nouveau gagnant du Loto qui en utilisant son smartphone a remporté la somme de 10 millions d’euros le lundi 23 décembre 2013, de votre côté, vous pouvez peut-être remporter les 10 autres millions d’euros mis en jeu pour le tirage du Nouvel An !

tirage loto du nouvel an pour 10 millions d'euros

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *