Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Un joueur en ligne gagne 250’000€ à Euromillions le 31 décembre 2013, pourquoi pas vous ?

L’année se termine bien pour un joueur français de l’Euromillions qui c’est vu remporté 250’000€ lors du dernier tirage de l’année qui comptait un jackpot de 97 millions d’euros. Oui mais en plus d’avoir gagné cette énorme somme en guise de cadeau de Noël, ce joueur est passé par la FDJ.fr pour cocher sa grille, comme quoi cela marche véritablement. On fait un petit point sur ce dernier gagnant Euromillions de 2013 !

La loterie européenne fêtera durant cette année 2014 ses 10 ans d’existence et avec elle deux énormes cagnottes ont vu le jour de 190 millions d’euros il y a quelques années et de 187 millions d’euros durant l’année 2013. Est-ce que le millésime 2014 sera encore meilleur, la question reste entière mais avant d’y répondre, nous allons nous attarder sur le jeu en ligne de l’Euromillions et ce gagnant.

Le jeu en ligne a bien marché pour la fin de l’année 2013

Est-ce dû à l’euphorie de la fin d’année ou est-ce une véritable monter en puissance des joueurs de loterie sur la FDJ.fr, nous ne le savons pas vraiment mais toujours est-il que les dernières semaines ont vu beaucoup de gagnants venir de la FDJ.fr et du jeu en ligne.

Que cela soit pour le Loto ou l’Euromilions, nous vous avons mis en ligne des guides de jeu en ligne, vous les trouverez en cliquant ici pour le Loto et là pour l’Euromillions. Le jeu en ligne présente un bon nombre d’avantages dont celui de savoir directement par SMS ou par Email si vous avez remporté quelque chose lors d’un tirage auquel vous avez pris part. Avant ce beau gagnant Euromillions du 31 décembre 2013, il y avait également eu ce grand gagnant du Loto de Noël le lundi 23 décembre dernier qui avait remporté les 10 millions d’euros en jouant depuis son mobile.

Il semblerait donc que la chance aille à ceux qui jouent, et pourquoi pas pour le prochain grand gagnant de l’Euromillions mardi soir ?

L’Euromillions à fait un gagnant en ligne, pourquoi pas deux ?

Après toutes nos félicitations au gagnant du 31 décembre 2013, il est temps de voir vers l’avenir et notamment le très gros tirage Euromillions qui se profile pour le mardi 7 janvier 2014 avec sa cagnotte de 127 millions d’euros, rarement vu depuis plusieurs mois à la loterie européenne.

Si vous souhaitez vous aussi faire parti de ces gagnants ayant joué directement en ligne, nous vous laissons tenter votre chance dès aujourd’hui.

tirage euromillions du mardi 7 janvier 2014 - jouez en ligne ici pour 127 millions d'euros !

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *