Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le premier gagnant My Million vient du Languedoc Roussillon, dans l’Aude [MAJ]

L’événement de ce tirage Euromillions du mardi 4 février 2014 vient sans aucun doute du premier tirage My Million de l’histoire de ce nouveau jeu de tirage et nous connaissons désormais le département où a été joué le ticket gagnant, il s’agit du Languedoc Roussillon qui a ce soir un nouveau millionnaire !

Mise à jour du 04/03/2014 à 11h40 : Le gagnant My Million a validé son ticket dans l’Aude

Nous connaissons la région où avait été validé le premier tirage My Million mais nous n’avions pas plus d’informations. Aujourd’hui, nous savons que ce gagnant My Million vient de l’Aude, et plus précisément de la ville de Caunes-Minervois (site officiel de la Mairie de Caunes-Minervois) où le joueur aurait validé sa grille Euromillions au Café de la grande Fontaine.

Le premier des millionnaires My Million de cette année est désormais connu et nous espérons qu’il sera au courant bien assez vite afin de profiter de son premier million d’euros. Revenons un instant sur ce tirage historique.

Le My Million commence à faire des millionnaires !

Après la conférence de presse de jeudi, la Française des Jeux a lancé une opération de communication de grande envergure auprès des milliers de débitants de la FDJ ainsi que sur les formats TV et radio regroupant de nouveaux adeptes dès ce tirage du mardi 4 février 2014.

Vous avez été des milliers à vous rendre sur notre page de résultat My Million disponible depuis le début du mois et qui vous a permis de découvrir le premier code gagnant pour la nouvelle tombola My Million.  Nous ne pensions pas que l’information autour de ce nouveau mode de jeu avait autant fait parlé d’elle mais à partir de 20h35, vous avez été très nombreux à nous suivre, nous vous en remercions.

Cependant, si vous avez été des millions de joueurs pour le tirage Euromillions/My Million de ce mardi, seulement un joueur a pu profiter du code gagnant My Million et repartir avec le premier million d’euros mis en jeu ce soir.

languedoc roussillon mymillionUn nouveau millionnaire dans le Languedoc Roussillon

Alors que le dernier gagnant Euromillions de 72 millions d’euros nous vient de la Haute-Garonne, la chance semble rester dans le Sud de la France puisque le code gagnant My Million du 4 février 2014 a donné un joueur du Languedoc Roussillon premier gagnant.

Dans cette région qui comporte 5 départements français, notamment l’Hérault, la Lozère, le Gard, les Pyrénées Orientales et l’Aude, nous avons déjà vu un grand gagnant partir avec une belle cagnotte du Loto en ce début d’année 2014. En effet, le premier gagnant de 12 millions d’euros du 4 janvier 2014 vient de Sérignan dans l’Hérault, c’est donc ce soir le deuxième millionnaire de l’année dans cette région, est-ce vous ?

Sachez que si vous n’êtes pas le premier My Millionnaire de cette année, dès vendredi soir vous allez pouvoir retenter votre chance simplement en jouant à l’Euromillions, rien de plus simple !

 

arènes de Nîmes

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

10 comments

  1. VERGER /

    Dans quel departement du languedoc a ete gagner le my million???

  2. gilbert /

    la francaise des jeux son de s’ecro il vole les joueur depuid longtemp il n’y a jamais eu de gagnant la fjd son des mafieux

    • gilbert /

      Tous les tickets de grattage depuis plusieurs mois sont sans aucun gain. Il y a fraude de la part de la FDJ, il faut en finir avec ses escrocs, ses voleurs et mafieux.

  3. gibot andre /

    Je rejoins l’avis de gilbert du 12 fevrier 2014, tous les tickets de grattage sont sans gains depuis des mois malgré l’augmentation des ventes c’est surement cela que l’on appelle l escroquerie de masse.

  4. RANC de MISTRAL HABITAT ORANGE /

    il y a des anomalies pour les gagnants de l’euromillion

    avec des collèguues de boulot, nous avons eu 3 numéros et 1 étoile et nous avons moins gagné que les gagnants de 3 numéros…..
    C EST DU VOL…………………. que faire pour réclamer ?

    • Nicolas Robineau /

      Bonjour,

      Quelle était votre grille et pour quel tirage ? Normalement,tout ce fait de façon automatique à la borne du guichet de votre bureau de tabac ou sur internet. Pouvez-vous mettre ici votre combinaison jouée et la date ?

  5. ANGELVIN /

    si vous avez 2 étoiles, en principe vous avez droit à un gain
    et bien la borne indique : aucun gain
    ca c’est du vol !!!!!!!!!!!
    il faut faire comme au canada, afficher les photos des gagnants avec le chèque : là on serait tous d’accord

    • Nicolas Robineau /

      Bonjour encore l’Angelvin,

      Avoir les deux bonnes étoiles uniquement n’a jamais constitué de rang de gains pour l’Euromillions. En effet, il faut au moins un bon numéro et deux étoiles pour prétendre avoir le rang N°10. Le dernier rang N°13 étant le cas où vous trouvez 2 bons numéros.

  6. ANGELVIN /

    et le 11e et le 12e gagnant, ils sont d’où ???????????

    • Nicolas Robineau /

      Bonjour Angelvin,

      Nous ferons un article très vite sur les 11ème et 12ème gagnant 🙂 Merci de suivre nos informations au fur et à mesure 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *