Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le deuxième gagnant de My Million vient des Midi-Pyrénées

Lors du dernier tirage de l’Euromillions vendredi soir, nous avons pu voir un deuxième joueur français remporter le tirage du My Million. Vous savez, ce nouveau concept de jeu qui permet lors de chaque tirage de l’Euromillions de voir un nouveau millionnaire arrivé en France. Et bien après le gagnant My Million du Languedoc Roussillon, nous voici en présence d’un gagnant venu du Midi-Pyrénées.

Il n’aura pas fallut attendre longtemps pour voir le deuxième millionnaire My Million débarquer. En effet, fraîchement lancé du mardi 4 février dernier, le jeu My Million c’est offert un nouveau tirage ce week-end et a fait un nouvel heureux (voir le résultat My Million ici). Ce chanceux nous vient de la région Midi-Pyrénées, on fait un petit focus à ce sujet !

logo officiel Euromillions/My Million

Le My Millionnaire vient du Midi-Pyrénées, bravo à lui !

Alors que le jackpot du tirage Euromillions de vendredi a fait gagné joueur espagnol pour son tirage traditionnel, le jeu additionnel My Million a permis à un nouveau joueur français de repartir avec le million d’euros garantis pour chacun des tirages.

La Française des Jeux ne souhaite pas divulguer le département gagnant où a été validé ce code My Million mais nous pouvons penser au vue de la démographie de la région qu’un joueur de l’agglomération Toulousaine ai pu remporter le gros lot. Quoi qu’il en soit, voici que ce joueur repart avec une bien jolie somme dont il pourra faire don tout ou en partie à ses proches, amis et famille.

Le Sud-Ouest à le vent en poupe et remporte tout à Euromillions en 2014 !

Si l’on enlève le gagnant Euromillions d’Indre-et-Loire au tout début de cette année 2014, nous pouvons dire que le Sud-Ouest récolte la totalité des grands gagnants, et cela depuis maintenant 3 tirages consécutifs.

En effet, si le gagnant My Million de ce 7 février 2014 nous vient du Midi-Pyrénées, il ne faudrait pas non plus oublier le premier gagnant My Million venu du Languedoc Roussillon ou encore le grand Euromillionnaire de 72 millions d’euros venu de la Haute-Garonne.

La question qui se pose aujourd’hui est clair…Faut-il valider son ticket Euromillions/My Million depuis un bureau de tabac du Sud-Ouest de la France ou n’est-ce ici qu’une heureux coïcidence ?

Toujours est-il que la région à vu fleurir en l’espace de quelques jours 3 nouveaux millionnaires, de quoi dynamiser l’économie locale si jamais ses gagnants ont la volonté d’y investir leur gain.

Situation géographique de la région Midi-Pyrénées en France.

Situation géographique de la région Midi-Pyrénées en France.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *