Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Deux nouveaux millionnaires Loto de 7,5 millions d’euros chacun !

Vendredi dernier pour célébrer la Saint Valentin, la Française des Jeux a mis en jeu son premier super jackpot Loto d’un montant de 14 millions d’euros. Avec plus de 1,5 million de grilles jouées, la cagnotte n’avait pourtant pas tremblée et se voyait être de nouveau remis en jeu le samedi 15 février 2014 pour un tirage de 15 millions d’euros.

C’est comme cela que samedi soir, nous avons eu droit à un festival de gagnants avec deux nouveaux millionnaires qui s’accaparent chacun 7,5 millions d’euros. Cela n’était plus arrivé depuis quelques tirages maintenant et la cagnotte du Super Loto de la Saint Valentin a véritablement boosté les envies des uns et des autres pour forcer le destin de ces deux joueurs, nouveau millionnaire à la loterie française.

L’un des gagnants a validé son ticket sur internet, encore une fois !

Les joueurs sur internet sont toujours plus nombreux chaque semaine mais ne récolte pas énormément de cagnotte. Qu’à cela ne tienne, voici un nouveau gagnant Loto qui est passé par le site FDJ.fr pour cocher sa grille de la loterie nationale.

Le dernier gagnant du Loto à avoir joué sur internet était le gagnant de la cagnotte de Noël mise en jeu le 23 décembre 2013 qui était reparti avec 10 millions d’euros après avoir coché sa grille depuis son mobile.

Alors, si vous souhaitez être vous aussi le prochain millionnaire Loto en ligne, consultez notre guide du jeu en ligne et inscrivez-vous dès aujourd’hui.

Le deuxième gagnant vient de la Polynésie Française, ce n’est pas une première !

En ce qui concerne le deuxième grand gagnant du Loto de ce tirage loto du 15 février 2014, il s’agit là d’un joueur Polynésien. Avec 5 archipels pour quelques 270’000 habitants (Source Wikipédia), la Polynésie n’en est pas à son coup d’essai puisque l’année dernière, un tirage du Super Loto avait déjà  vu un Polynésien s’emparer de la cagnotte.

Alors que le gagnant Polynésien de 16 millions d’euros nous venait de la ville principale Papete, nous ne connaissons pas encore le lieu de validation pour le ticket de loto de ce samedi 15 février 2014.

Une chose est sûre, c’est qu’avec 7,5 millions d’euros gagné au Loto, ce joueur va pouvoir pleinement profiter de l’île et des archipels alentours et même s’offrir une petite croisière pour visiter la Nouvelle Zélande, tout de même à quelques milliers de kilomètres de là.

Bravo en tout cas à ces deux nouveaux gagnants qui entre l’internet et le bureau de tabac physique ont chacun eu leur préférence mais qui ont surtout fait mouche pour s’offrir les 15 millions d’euros qui était dans la cagnotte du tirage loto de ce samedi 15 février 2014.

Vous avez peut-être été l’un des deux gagnants, pour le savoir, consultez le résultat du 15 février 2014 ici !

la polynésie française et Tahiti

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

4 comments

  1. Tehoiri /

    Je veux être riche dans la semaine, félicitation pour le gagnant

    • Nicolas Robineau /

      Bonjour Tehoiri,

      Dans ce cas, il faut tenter sa chance. Pour ce vendredi 6 mars, une grosse cagnotte de 100 millions d’euros est en jeu, peut-être que la chance sous sourira ? Savez-vous que vous pouvez jouer directement en ligne à l’Euromillions, consultez notre page dédiée ici.

      • tevaite /

        Moi j’aimerai bien voir celui qui a gagné pour avoir un prêt entre particulier afin de payer les études de ma soeur sur la nouvelle zelande est ce possible d’être en contact avec le gagnant s’il vous plait je suis dans l’embarras pas de chance en jeu , et je sollicite de l’aide vis à vis du gagnant ou de la gagnante avant ce mardi 7/7/2015

        • Nicolas Robineau /

          Bonjour Tevaite,

          Suite à de nombreux problèmes de harcèlement par le passé, les gagnants de rang 1 restent très discrets de nos jours. En effet vous imaginez-bien que vous-êtes des millions à avoir besoin « d’un petit coup de pouce » et que les gagnants ne sont ni en mesure de répondre à tous le monde, ni en mesure d’y répondre favorablement.

          Je suis franchement désolé pour vous et espère que vous trouverez une solution, mais je doute que la solution provienne d’un gagnant de loterie : /

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *