Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Les 3 et 4ème gagnant My Million venu du Limousin et du Midi-Pyrénées [MAJ]

La semaine dernière, nous avons pu voir de nouveaux deux gagnants remporter un million d’euros chacun lors des différents tirage My Million qui ont eu lieu. Encore une fois, les départements du Sud de la France ont été les plus chanceux avec une nouvelle fois un gagnant venant de la région des Midi-Pyrénées, suivi par un Auvergnat. On debrief les gagnants My Million de la semaine dès maintenant !

Mise à jour du 04/03/2014 à 12h : Le 3ème gagnant ne vient pas d’Auvergne mais du Limousin

Ayant accès aux statistiques fraîchement sorties de la part de la FDJ, nous savons désormais que le code gagnant validé pur le tirage Euromillions du 11 février n’a pas été validé en Auvergne comme annoncé sur TF1 en direct mais il nous vient du Limousin, et de la Creuse plus précisément. Il s’agit certainement là d’un joueur venu de Guéret, mais nous n’en avons pas la confirmation à ce jour…Bravo à lui !

L’Auvergne et le Midi-Pyrénées, voici les deux régions qui ont accueillit par chance les deux nouveaux gagnants des tirages My Million de mardi et vendredi soir. Depuis le lancement de ce nouveau jeu de tirage le 4 février, c’est au total quatre français qui ont remporté un million d’euros grâce à ce jeu complémentaire, dont déjà deux dans le seul Midi-Pyrénées.

L’Auvergne dit bonjour à son premier gagnant My Million

Lors du tirage Euromillions du mardi 11 février 2014, le tirage My Million a fait un heureux parmi nos chers voisins Auvergnats. Alors que cette nouvelle version avait frappé dans le Midi-Pyrénées et dans le Languedoc Roussillon, le curseur remonte petit à petit pour s’attaquer au domaine de Clermont-Ferrand, d’où vient peut-être ce nouveau millionnaire.

Toujours est-il qu’il aura fallut beaucoup de chance à ce joueur pour que son code My Million soit celui sélectionné. En effet, lors du tirage de mardi soir, plus de 3,5 millions de grilles ont été joué en France, ce joueur a donc eu la seule et unique chance puis est reparti avec son million d’euros, bravo à lui.

Avec seulement 1,3 millions d’habitants l’Auvergne pointe à la 19ème position des régions les plus peuplés de France. Si l’on enlève les îles et les DOM-TOM, c’est surtout l’avant-avant dernière région, juste devant le Limousin et la Franche-Compté.

puy de dôme gagnant my million

L’Auvergne et son Puy de Dôme s’est offert son premier My Millionnaire mardi soir.

Le Midi-Pyrénées enchaîne les millionnaires, la ville rose donne-t-elle des ailes ?

Déjà habitué depuis le début de l’année à truster des gagnants, la région des Midi-Pyrénées vient encore de faire parler d’elle en s’offrant le 4ème millionnaire My Million de cette année 2014.

En effet, lors du tirage Euromillions de ce vendredi 14 février, le code gagnant a eu la chance de faire mouche dans la région de Toulouse. C’est à croire que la ville rose est surtout la ville dorée et vernis en ce moment par le nombre de millionnaires qu’elle génère depuis quelques semaines.

Inutile de dire qu’avec la chance obtenue par cette région des Midi-Pyrénées, ce nouveau millionnaire My Million a tout intérêt à rester dans les environs et créer une entreprise qui sera elle aussi peut-être prospère à l’image de la région…

Si vous êtes un joueur Euromillions / My Million du Nord de la France ou du Sud-Est, ne perdez pas espoir, la chance devrait également passé par ici ! Bons jeux à tous, et ne manquer pas le tirage Euromillions de ce mardi 18 février 2014 à partir de 21h30.

Toulouse et le Midi-Pyrénées, nouveau gagnant my million

Encore un gagnant My Million en Midi-Pyrénées, Toulouse y est-il pour quelque chose ?

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *